Le magazine Out publie la liste des cinquante LGBT les plus puissants des États-Unis.

Classement personnalités magazines Out

Comme chaque année le magazine américain Out publie une liste des personnalités gays et lesbiennes les plus puissantes aux USA.
Et comme chaque année, force est de reconnaître que les hommes sont bien plus représentés que les femmes. Onze femmes seulement sur cinquante personnes. Le constat est amère.

Le premier de la liste est un homme, Tim Cook, à la tête d’Apple. En seconde position arrive la comédienne et présentatrice Ellen DeGeneres. Ensuite, à la quatrième place suit la présentatrice politique Rachel Maddow puis la sénatrice Tammy Baldwin (neuvième), Martha Nelson, Editrice en Chef (dix-huitième),Christine Quinn (vingtième), Suze Orman (vingt-huitième), Annise Parker (trente-sixième), Mary Kay Henry (trente-septième), Jenna Lyons (trente-huitième), Jane Lynch (quarantième), Megan Smith (quarante-sixième).

Un classement que nous ne sommes pas prêt d’envisager en France vu le peu de lesbiennes out à des places importantes…

Classement magazine Out 2013

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre