Le couple Bo Dyson VS Bo Lauren : Round 1

Article lié à la série Lost Girl

Lost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/Lauren

Petit rappel :

Bo est une succube, Dyson un loup-garou et Lauren, une humaine doctoresse qui travaille pour les Fae côté lumière.

Résumé :

Dès le début de la saison 1, le match entre Dyson et Lauren commence. Quand Bo rencontre Lauren pour la première fois lors de son test médical, on sent tout de suite qu’il y a une attirance, surtout de la part de Lauren qui a l’air subjugué par Bo. Celle-ci se montre plutôt manipulatrice, elle joue avec son pouvoir de succube pour l’amadouer mais une certaine séduction se met en place entre les deux.

En ce qui concerne Dyson, Bo l’embrasse dès le premier épisode. C’est lui qui la pousse à le faire pour qu’elle prenne son énergie dont elle aura besoin pour passer le test des Fae. Puis, dans le deuxième épisode, Bo est blessée. Pour guérir plus rapidement, elle couche avec Dyson. Le sexe entre eux n’est censé être qu’un moyen pour Bo de se remettre plus facilement de ses blessures. Mais cela va se compliquer, évidemment. Bo s’attache à Dyson et quand elle le voit embrasser la serveuse du bar des Fae, elle le prend mal. Bo et Dyson décident de se donner des règles et de ne pas être exclusifs.

Pendant plusieurs épisodes, les deux vont prétendre que tout va bien, que ces règles leur conviennent mais ce n’est pas le cas. Dyson est terriblement jaloux mais il garde tout pour lui. Il commence même une thérapie, à contrecœur, pour essayer de contrôler son comportement quelquefois agressif.

La relation entre Dyson et Lauren est très tendue. Quand ils se voient, le ton n’est jamais très courtois. Ils veulent tous les deux la même chose et expriment leur jalousie à leur manière. Dyson met en garde Bo contre Lauren car il estime que celle-ci est trop proche du frêne, le chef des Fae de lumière.

Parallèlement, le jeu de séduction entre Lauren et Bo continue. Lors d’un test organisé par Lauren pour voir les progrès de Bo dans sa capacité à canaliser son pouvoir, Bo s’apprête à embrasser Lauren mais se retient, jugeant qu’elle ne pourra pas s’arrêter. Dans l’épisode 6, les deux jeunes femmes mènent une enquête ensemble, ce qui plaît beaucoup à Lauren. Mais à la fin de l’épisode, Lauren comprend qu’elle doit revenir « à  la réalité ».

Puis le moment qu’on attendait toutes arrive ! Bo et Lauren couchent ensemble dans l’épisode 8. La scène est vraiment superbe. Malheureusement, Bo comprend que Lauren a fait ça à la demande du frêne, pour l’empêcher d’aller affronter un ennemi bien plus fort qu’elle. Tout s’effondre alors entre les deux et Bo va se rapprocher encore plus de Dyson. Ils vont devenir un vrai couple.

Mais les secrets que garde Dyson vont perturber leur relation. Il sait depuis le début qui est la mère de Bo mais ne lui a jamais dit. Il est obligé de lui révéler puisque celle-ci revient et le force même à coucher avec elle. Bo ne sait pas si elle pourra le pardonner de lui avoir caché cela mais elle n’est pas en colère contre lui. Dyson avoue à Kenzi qu’il aime Bo dans le dernier épisode de la saison 1.

Mais la relation entre Bo et Dyson semble vraiment compromise car à la fin de la saison, Dyson, pour sauver Bo, sacrifie sans le vouloir ce qu’il a de plus cher : son amour pour elle. Il ne ressentira plus jamais rien pour Bo, ce qui semble amener la perspective d’une évolution pour la relation Bo/Lauren dans la saison à venir.

Résultat :

Victoire de Bo/Dyson pour cette saison mais Lauren n’a pas dit son dernier mot !

Lost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/LaurenLost Girl Bo/Lauren

Retour à la fiche de présentation Lost Girl

A propos de Fanny Hubert

Fanny Hubert

Répondre