Lost Girl la saison 5 sera la dernière !

Lost Girl

La nouvelle a été annoncée par la chaîne Showcase il y a quelques semaines, la série canadienne Lost Girl ne sera pas renouvelée après sa cinquième saison. Celle-ci sera donc la dernière. Heureusement, 16 épisodes au lieu des 13 habituels ont été commandés. De quoi terminer le tout en beauté.

Pour rappel, Lost Girl raconte l’histoire de Bo Dennis (Anna Silk) une succube bisexuelle élevée par des parents adoptifs qui ignore tout du monde dont elle est issue, celui des Faes. Se nourrissant de l’énergie sexuelle des hommes et des femmes, elle fuit depuis des années, incapable de maîtriser son pouvoir et sème des cadavres derrière elle. En contact avec d’autres Faes, elle découvre un jour que l’univers de ces derniers est divisé en deux. D’un côté les Faes de la lumière sont les gentils, de l’autre les Faes de l’ombre sont les méchants. Aidée par le Docteur Lauren Lewis (Zoie Palmer), elle apprend à maîtriser ses pouvoirs et, restant affiliée à aucun des deux camps se met à naviguer des deux côtés guidée par Dyson (Kristen Holden-Reid) un lycanthrope.

La série nous intéresse car Bo est bisexuelle et qu’il existe un triangle amoureux Bo/Dyson/Lauren.

La saison 5 devrait être diffusée sur la chaîne Showtime à partir du 13 janvier 2015.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre