Amoureuse, Ellen Page présente sa compagne sur le tapis rouge

Ellen Page Samantha Thomas

L’information a fait le tour des magazines people avant de faire celui des magazines LGBT ce qui prouve que le monde est de plus en plus à l’aise avec l’homosexualité. L’actrice Ellen Page qui a fait son coming out l’année dernière lors d’un émouvant discours, est apparue dimanche soir sur le tapis rouge au Festival International du Film de Toronto. Elle présentait en effet son film Freeheld, dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises et qui est en compétition officielle. Pour l’occasion elle est apparue aux côtés de sa compagne, Samantha Thomas.

De nombreuses photographies des deux jeunes femmes ont été prises et circulent depuis sur le web. La plupart sont accompagnées des déclarations d’Ellen Page qui aurait répondu à un journaliste lui demandant pourquoi elle présentait sa compagne ce soir : “Je suis amoureuse.”

Toutes les deux étaient magnifiques comme vous pouvez le voir sur l’image accompagnant cette news. Vêtue d’un smoking dessiné par Yves Saint Laurent, Ellen Page, a ensuite retrouvé son amie Ruby Rose (vous savez l’actrice ouvertement lesbienne, qui a apparue dans la saison 3 d’Orange Is The New Black) qui a posté une photo sur son compte Instagram en s’amusant de leurs tenues : “Quand vous n’êtes pas sûres de savoir s’il s’agit d’une campagne pour YSL ou de serveuses stylées.”

Ellen Page Ruby Rose Samantha Thomas

Une belle visibilité, un accueil chaleureux, de quoi se réjouir !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre