Video – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 14

Faking It 2x14

En ce nouveau vendredi, nous vous proposons la bande-annonce de notre petite série lesbienne du moment, Faking It. Cet épisode 14 de la saison 2 s’appelle “Saturday Fight Live” et devrait nous permettre d’en apprendre plus sur l’évolution de nos personnages.

Si vous vous demandiez comment la relation entre Reagan et Amy allait survivre à la bisexualité d’Amy, vous avez été servie avec le dernier épisode ! Nous n’en revenons toujours pas. /!\ Attention spoiler /!\ Les faire rompre de la sorte, quelle horreur ! Nous ne sommes toujours pas remises. On adorait Reagan au début même si à la fin, le scénario visait clairement à nous faire croire qu’elle était égoïste et arriviste. Bref, une immense perte. Mais le pire réside certainement dans le fait qu’Amy doit embrasser Felix dans un épisode à venir… Attention, on n’a rien contre le fait qu’Amy soit bisexuelle, c’est juste qu’on adorait Reagan… Avant qu’elle ne disparaisse…

Mais on a compris, aucun des personnes ne sera jamais heureux. Liam n’est aimé que pour son argent qu’il déteste et rêve de devenir artiste. Shane est certes dans une relation monogame avec son copain mais ce dernier ignore qu’il l’a outé (et quand il le saura, la rupture sera terrible). Karma qui ne maîtrise plus rien tente de retrouver un minimum de contrôle. Lauren est accro à son policier même s’ils ne peuvent pas être ensemble (et si elle ne l’avouera jamais)…

Tout évolue étrangement et cet épisode ne fait pas exception à la règle. Amy et Lauren qui s’allient pour savoir lequel de leur parent trompe l’autre, c’est plus que surprenant, non ? Même si cela promet de beaux moments.

Et vous que pensez-vous de cette seconde partie de la saison 2 de Faking It ? Est-ce que vous aimez ? Est-ce que vous regardez une autre série lesbienne plutôt que celle-ci ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

5 commentaires

  1. Avatar

    Ce qui est terrible quand même c’est que, d’un côté, on voit une très grande diversité amoureuse mais que de l’autre côté, frustration totale, on comprend que tout n’est prétexte qu’à des rebondissements scénaristiques à 2 balles. Bref, je ne comprend absolument plus rien à Amy, que j’aimais bien en saison 1 mais qui me devient étrangère et encore moins à Karma, pénible en saison 1 et finalement intéressante en saison 2.

    En fin de saison 2, tout sera possible mais surtout le pire non?

  2. Avatar

    Ce qui me gêne dans cette rupture c’est surtout qu’elle a été trop rapide trop violente et un peu stupide aussi…. Genre “ah tu n’es pas exactement comme je veux? Ok bye mais ça me déchire le coeur par contre” Ca plus l’air d’une décision de la prod du départ de l’actrice qu’une réelle volonté scénaristique….
    Jusqu’à maintenant Faking It avait tendance a gratter un peu la surface émotionnelle ce que je trouvais géniale pour une teen série (en plus du sujet abordé bien sur). Mais là j’avoue retrouver Amy en célibataire confuse et à la botte de cette dinde de Karma me donne pas vraiment envie de regarder la suite….
    Enfin bon à voir comment MTV va nous vendre ça….

    • Isabelle B. Price

      Totalement d’accord avec toi sur la rupture entre Amy et Reagan @yosh ! Je pense qu’effectivement c’était plus une décision de la prod qu’autre chose.
      Pour être honnête, @atta, j’adorais Reagan quand elle est arrivée. Elle était différente, plus indépendante et autonome, plus mâture. Je trouvais que le personnage pouvait apporter quelque chose d’intéressant. Mais ils ont tout détruit sur cette saison 2B. Pour moi elle n’est pas cohérente par rapport à ce qu’elle était avant je trouve !!! Elle était drôle et spontanée, là elle s’est avérée ennuyeuse, possessive et collante. Ça ne lui ressemblait pas du tout !
      Sinon j’aime l’idée qu’Amy soit bisexuelle. On a peu de jeunes personnages qui vivent ça dans les films et séries. L’idée est bien mais il faut voir ce qu’ils en font.
      D’ailleurs sur cette saison 2B je trouve le personnage de Karma vraiment intéressant. Les problèmes d’argent de ses parents l’ont rendu plus adulte et moins égoïste. J’aime beaucoup. Son speech à Amy sur “tu dois être toi-même et pas ce que les autres attendent de toi” sonnait très juste, vous n’avez pas trouvé ?

  3. Avatar

    C’est super que Reagan et Amy aient rompu!!!! Désolée les filles, mais je ne l’aimais pas cette Reagan ahah, un peu trop… je ne sais pas, elle était trop jalouse/catégorique.
    Donc ca me réjouis mais par contre, je suis totalement contre qu’elle sorte avec Félix, je pense que c’est clairement quelque chose qu’ils ne vont pas faire. Disons que c’est juste parce qu’elle se pose des questions, ce qui est compréhensible, et faut juste qu’elle comprenne qu’elle n’est pas obligée de se mettre une catégorie sur le dos.
    Et sinon, j’aime Lauren, c’est une casse pied, on pourra dire tout ce qu’on veut sur elle, je trouve son personnage très très bien.
    Donc hate de voir la suite.
    C’est certes une série décalée mais elle n’en reste pas moins juste aussi sur les interrogations. Donc voila 🙂

Répondre