Le premier épisode de Gaycation disponible gratuitement

épisode de Gaycation

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la série de documentaires Gaycation auxquels l’actrice canadienne ouvertement lesbienne Ellen Page avait participé en compagnie de son meilleur ami, Ian Daniel. Aujourd’hui nous vous faisons une news pour vous parler de la diffusion du premier épisode de Gaycation.

Le premier épisode a été mis en ligne sur la chaîne Youtube de la chaîne américaine Viceland. Pour ce pilote, Ellen Page s’est rendue au Japon où le mariage gay n’est pas autorisé et où aucune loi ne protège les LGBT des discriminations.

La jeune femme précise dans l’introduction :

Il s’agit de ma troisième fois au Japon. Les précédentes fois où je suis venue, j’étais sévèrement dans le placard donc personnellement je suis excitée d’en savoir plus sur toutes ces choses, de partager cette expérience.

La vidéo que vous pourrez découvrir ci-dessous dure 45 minutes. 45 minutes de découvertes et de partages à voir. Malheureusement pour les personnes qui ne comprennent pas l’anglais, aucun sous-titre n’est pour l’instant disponible.

On espère toujours qu’une chaîne française rachète les droits de diffusion mais nous n’avons aucune nouvelle en ce sens…

 

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre