Anni & Jasmin : Le faux mariage (Épisodes 5799, 5800, 5805)

Amar Anni

Amar Anni Jasmin Katrin

Épisode 5799 : Sentiments confus

Amar et Anni vont bientôt se marier. Au Vereinsheim, des assiettes sont cassées pour fêter ce futur évènement. Les deux « amoureux » s’embrassent encore devant l’objectif de Lily. Soudain Nele fait son retour mais elle refuse de parler pour l’instant avec Mesut. Par contre elle s’occupera de la coiffure d’Anni pour le mariage. Lily redit à Anni qu’elle ne ressent rien pour Amar.

Jasmin raconte à sa mère l’histoire du mariage d’Amar et Anni.

KATRIN : Elle le connaît d’où ?
JASMIN : Aucune idée, je sais juste ce que je dois dire si on vient me poser des questions.
KATRIN : Si ça doit sortir, il ne faudrait pas que tu aies des problèmes.
JASMIN : Je ne me fais pas de soucis là-dessus. En fait je voulais trouver Anni stupide, égoïste…

Mais Jasmin doit continuer son travail et ne peut continuer la conversation. Katrin a de toute façon un important rendez-vous. Mais au bar Katrin rencontre le vainqueur de la loterie organisé par Maren. Il se montre charmant avec elle. Ils boivent un verre tous les deux au bar. Jasmin leur apporte un autre verre en souriant.

Nele a fini la coiffure d’Anni. Nele refuse toujours de parler à Mesut. Anni veut savoir pourquoi mais celle-ci prétexte avoir quelque chose à faire pour éviter de répondre. Anni se regarde dans la glace et ne se reconnaît pas vraiment.

ANNI : Qui est cette femme ?

Cette phrase fait rire Chris.

ANNI (à Lily) : Merci d’avoir passé la nuit avec mon homme mais ce soir c’est mon tour.

Chris se montre jaloux mais Lily répète que pour elle Amar n’est qu’un ami.

Katrin raconte au téléphone sa rencontre avec le vainqueur de la loterie à Maren. Celui-ci avait déjà en plus dragué Maren. A table, Jonas qui a un peu le béguin pour Jasmin l’invite à se promener avec lui au parc. Elle refuse car elle doit malheureusement travailler.

Katrin raconte à sa fille qu’il ne s’est rien passé avec le mec d’hier soir car c’était le speed dating de Maren. Anni et Amar arrivent dans un beau jardin pour se marier.

ANNI : Nele va me tuer quand elle va voir que mon mariage est plus romantique que le sien, enfin notre mariage.

Anni part choisir la musique car ils n’en ont pas apporté. La cérémonie commence et les deux mariés se disent « oui ». Ils sont déclarés mari et femme et peuvent se passer la bague au doigt. Amar et Anni s’embrassent, puis serrent dans leurs bras leurs deux témoins. Quand Lily prend dans ses bras Amar, l’étreinte se fait plus forte.

 

Épisode 5800 : Une vengeance sans limite

Anni, Chris, Amar et Lily partent en voiture vers le WG. Lily montre les photos à Amar et Chris qui conduit est jaloux. Les mariés sont accueillis par tous leurs amis au WG. Tout le monde est là, sauf Jasmin. Lily prend encore des photos. Amar ému les remercie tous pour leur aide. Mesut essaie de s’expliquer avec Nele mais celle-ci refuse toujours de lui parler.

Plus tard Lily, Mesut et Anni partent chercher de la bière et de l’eau. Anni a bien remarqué que Mesut n’est pas de bonne humeur. Mais Mesut lui dit de s’occuper de son propre mariage.
Anni se rend compte aussi que « son mari » flirte avec Lily et que ça rend jaloux Chris. Mais pour Lily, Amar n’est qu’un ami. De plus, elle pense que Chris lui court après car il sait qu’il n’a plus aucune chance d’être avec elle.

ANNI : Peut-être qu’il a eu juste besoin d’un peu plus de temps pour se rendre compte à quel point il t’appréciait.
LILY : Alors c’est son problème, le sujet pour moi est clos.

Quand ils rentrent au WG, une surprise attend Lily. Ses amis lui ont préparé une fête car c’est son anniversaire. Chris lui offre un tee-shirt marqué « the brain » en souvenir des bons moments. Il l’embrasse sur la joue.

Jasmin, elle, rencontre une Sunny désabusée dans la rue. Elle pense qu’elle s’est disputée avec Vince. Mais en fait Sunny est inquiète car Jo veut faire en sorte que Vince soit accusé de meurtre et reste longtemps en prison. Jo a promis à Sunny d’arrêter si celle-ci se sépare de Vince. Mais pour Jasmin, même si Sunny se sépare de Vince, Jo n’abandonnera pas sa vengeance.

Jasmin se rend chez Jo pendant que Sunny attend en bas dans la voiture. Elle prétexte rendre visite à Johanna et demande à Jo une des peluches préférées de celle-ci. Pendant qu’il s’en va la chercher, Jasmin fouille dans le bureau de son ex beau-père. Elle prend deux passeports à temps, avant qu’il ne la voit.

A l’extérieur, Sunny demande à Vince de grimper dans la voiture. Jasmin amène les deux passeports. Sunny explique alors à Vince qu’ils s’enfuient.

Retour à la fiche de présentation Gute Zeiten Schlechte Zeiten

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre