Mercy : le nouveau film lesbien d’Ellen Page

Mercy Ellen Page - Kate Mara

Si nous vous reparlons d’Ellen Page aujourd’hui, ce n’est pas pour aborder sa série documentaire Gaycation ou le film Free Love sorti l’année dernière, mais bien parce que l’actrice canadienne va jouer dans un nouveau film lesbien, Mercy, réalisé par l’Israélienne Tali Shalom-Ezer.

La jeune femme retrouve dans ce film l’une de ses très bonnes amies : Kate Mara (actrice connue et reconnue pour ses rôles dans House of Cards et Seul sur Mars, et qui est aussi la sœur de Rooney Mara). Elles y interprètent des femmes qui se battent pour vivre leur histoire d’amour.

Ellen Page tiendra le rôle de Lucy, la fille d’un condamné à mort, qui va tomber amoureuse de Mercy, le personnage de Kate Mara. Le problème réside dans le fait que les familles des deux femmes ont des convictions politiques extrêmement opposées.

Ce film promet donc d’être intéressant, mais probablement aussi assez dramatique. Nous n’avons, pour l’instant, pas plus d’informations à ce sujet, si ce n’est que le tournage doit débuter en septembre aux États-Unis.

En attendant d’avoir une bande-annonce et une date de sortie pour Mercy — qui sera produit, entre autres, par Christine Vachon et Ellen Page et Kate Mara elles-mêmes — nous pourrons retrouver Ellen Page dès mercredi dans l’épisode de Gaycation dédié à la tuerie d’Orlando.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre