Lover’s Game un nouveau long-métrage lesbien à découvrir

Lover's Game

Le film indépendant Lover’s Game commence à faire parler de lui.

Ecrit, produit et réalisé par Danielle Earle à qui l’on doit la webserie Brooklyn Is In Love, ce long-métrage tourné durant l’année 2012 est achevé après plus de treize mois de travail. Il commence aujourd’hui à tourner à travers les différents festivals américains et les premières critiques sont assez positives.

L’histoire est celle de Vincent (Blaine Pennington) et Annabella (Crawford Collins), un jeune couple New-Yorkais qui s’est marié il y a un an et désire un enfant. Quand Annabella apprend qu’elle ne pourrait jamais être enceinte, elle se lance à corps perdu dans son travail de galeriste. Elle s’éloigne de Vincent qui passe de plus en plus de temps à son bureau et rencontre Gillian (Miranda McCauley), une artiste peintre lesbienne. Gillian traverse également une période difficile puisque sa relation ne la satisfait plus.

Rapidement l’amitié entre Annabella et Gillian va se transformer en quelque chose de plus fort et de plus profond. Elles deviennent alors amantes…

Le film, sombre et noir, propose une bande annonce assez intéressante que vous pouvez découvrir ci-dessous. Aucune date de sortie en France n’est bien évidemment disponible à ce jour.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre