Le Festival Chéries Chéris se tient du 15 au 20 Octobre 2013 à Paris

Affiche Festival Chéries Chéris 2013

C’est demain que débutera la dix-neuvième édition du festival Chéries Chéris à Paris.

Comme l’explique Pascale Ourbih, la présidente, dans son édito : « le festival vous propose à nouveau des oeuvres d’avant-garde importantes, inédites, une programmation rigoureuse et engagée. Après des moments difficiles par lesquels nous sommes passés et une conclusion heureuse, nous vous offrons un feu d’artifice des plus belles images du monde LGBT. »

Au programme donc de nombreux films et courts-métrages LGBT. Parmi les œuvres qui nous intéressent, notons pour les longs-métrages : Sarah préfère la course de Chloé Robichaud, Concussion de Stacie Passon, Deux Mères d’Anne Zohra Berrached. Et du côté des courts-métrages : Petit Cœur d’Uriel Jaouen Zrehen, Bouddhi Bouddha de Sophie Galibert et Agathe et Lou de Noémie Fy.

Il y a bien d’autres œuvres sélectionnées que je vous invite à découvrir sur le site officiel du festival.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre