Appels à projets pour la 25ème édition du Festival du film féministe et lesbien Cineffable.

Festival film lesbien Cineffable

Vous avez la fibre artistique ? Cette news est faite pour vous. Cineffable, le festival international du film féministe et lesbien de Paris qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2013 à l’espace EFCB de Montreuil est à la recherche de talents !

En parallèle de la programmation cinématographique une exposition d’artistes plasticiennes est proposée. Comme le stipule le site internet de l’évènement : “La participation à l’exposition du festival est ouverte à toute femme artiste plasticienne, amateure ou professionnelle, sans critère d’âge ou de nationalité, à toutes les techniques, vidéo, photographie, peinture, dessin, gravure, sculpture, installation, bande dessinée, texte… 
La participation à l’exposition du festival est aussi ouverte à toutes femmes artistes du spectacle vivant, performance, danse, lecture, street art, chant, musique, s’inscrivant dans le cadre de l’exposition et ne nécessitant pas ou très peu de moyens techniques. Le travail proposé devra interroger le ou les féminisme(s), le ou les lesbianismes, l’identité de genre. Il pourra faire référence à des auteures ou non, être actuel ou non, être d’ailleurs ou non, être participatif ou non. La participation à l’exposition est soumise à l’approbation d’un comité de sélection, composé de membres de la commission exposition.”

Si vous vous reconnaissez dans cette brève description, n’attendez plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! En plus de cet appel à projet, le concours de scénario ainsi que celui de l’affiche du 26ème festival sont également lancés. Plus d’infos ici !

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre