Mania, un nouveau film lesbien d’horreur

Mania - a fucked up lesbian love story

Vous êtes en manque de diversité dans les films lesbiens que vous possédez et vous êtes fan d’horreur ? Cette news est faite pour vous ! Vous détestez le gore et l’horreur, passez votre chemin parce que même dans la bande-annonce, il y a un peu d’hémoglobine. Réalisé par Jessica Cameron connue comme actrice et réalisatrice de films d’horreur, Mania a été écrit par Jonathan Scott Higgins.

L’histoire est centrée sur deux lesbiennes en couple, Brooke (Tristan Risk) et Mel (Ellie Church) qui, après le meurtre brutal et violent d’un homme, sont contraintes de quitter leur petite ville de banlieue. Leurs vies changent alors pour toujours.

Bon, ce qui a surtout plu à Lou qui a découvert l’information, c’est le sous-titre de ce film lesbien : “A fucked up lesbian love story” que l’on peut traduire par “une histoire d’amour lesbienne pourrie”.  Et le fait est que ce long-métrage est projeté depuis des mois dans les festivals américains et que son accueil est vraiment bon. La réalisatrice Jessica Cameron a elle-même déclaré à propos de Mania :

C’est l’un des films les plus sexy que j’ai vu depuis longtemps et je sais que les fans vont l’adorer autant que moi. Ce film est aussi vilain que Truth or Dare (son précédent long-métrage) est sale.

Intéressées ou tout du moins intriguées ? Nous on l’est en tout cas.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre