6h22 Place 108, un nouveau roman lesbien aux éditions Reines de Coeur

6h22 Place 108 Clémence Albérie

Le 27 Octobre dernier est sorti aux éditions Reines de Cœur le premier roman lesbien de Clémence Albérie, 6h22 Place 108. Cette belle histoire d’amour se joue, au début uniquement dans le wagon d’un train pour Paris où deux femmes que tout oppose passent leur temps à se disputer. C’est enlevé, drôle, décalé et sensuel. Franchement ne passez pas à côté.

Pour en savoir plus, voici la quatrième de couverture :

Gaëlle, jeune femme active de 30 ans un brin têtue, prend le train de 6h22 tous les jours pour se rendre à son travail. Un matin, alors qu’elle s’apprête à s’installer à sa place habituelle, la 108, elle y découvre une parfaite inconnue. Plutôt que de choisir un autre siège dans le wagon presque vide, Gaëlle va se confronter à celle qui en prenant sa place ose briser sa routine matinale. Une conversation houleuse aux conséquences inattendues s’engage alors entre les deux intéressées…

Comme les précédents romans lesbiens publiés aux éditions Reines de Cœur, 6h22 Place 108 est disponible sous plusieurs format ebook : epub, mobi et pdf. Ne boudez pas votre plaisir.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

6 commentaires

  1. Avatar

    Lu en une journée! Merci pour ce moment de pure détente 🙂
    Certaines répliques, bien ciselées, sont un pur bonheur et m’ont fait sourire.
    Hâte de vous relire au plus vite!

  2. Avatar

    Le résumé me rappelle une fanfiction de OUAT qui prenait les personnages de Regina et Emma est qui se passé aussi dans un train.
    C’est le même auteure ?

Répondre