La Vie de Vagin, un court-métrage parodiant La Vie d’Adèle.

Vagina is the warmest color - la vie de vagin

Nous vous parlions récemment de la sortie en salles, le 19 mars prochain, du long-métrage Qui a peur de Vagina Wolf ? Pour promouvoir cette sortie française qui devance la sortie en dvd, la scénariste, réalisatrice et actrice principaleAnna Margarita Albelo a proposé une parodie du film La Vie d’Adèle qui se nomme, humoristiquement, La Vie de Vagin.

Sur sa chaîne Youtube officielle, celle que l’on connaît aussi sous le diminutif La Chocha propose la bande annonce de Vagina is the Warmest Color. Déguisée en vagin comme dans Qui a peur de Vagina Wolf ?, Anna Margarita Albelo rencontre Oceanerosemarie (connue pour son One Woman Show La Lesbienne Invisible) qui a les cheveux bleus.

Ce trailer de moins de 2 minutes résume le film La Vie d’Adèle à sa manière. Dans quelques semaines le court-métrage d’environ 10 minutes devrait être disponible sur la chaîne officielle de La Chocha.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre