Our Love Story : un nouveau film lesbien sud-coréen

our love story Yeon-ae-dam

Our Love Story est un drame sud-coréen sorti le 17 novembre dernier en Corée du Sud.

Écrit et réalisé par Lee Hyunju, Our Love Story (Yeon-ae-dam en version originale) a été projeté dans plusieurs festivals de films internationaux en Espagne, Pologne, Canada et Japon.

L’histoire de près d’1h40 se concentre sur Yoon-ju (interprétée par Lee Sang-hee), une jeune étudiante en arts qui validera avec succès son diplôme. Pour s’en sortir financièrement, elle possède plusieurs petits travails à temps partiels et vit chez son amie Young-eun en payant un loyer dérisoire.

Au contraire de Young-eun qui ne s’implique pas dans ses relations, Yoon-ju, elle, ne voit pas l’intérêt d’enchaîner les conquêtes. Un jour, alors que la jeune artiste recherche du matériel pour l’un de ses projets dans un magasin, elle fait la rencontre de Ji-soo (jouée par Ryu Sun-young), par qui elle est rapidement attirée.

Elles se recroiseront par hasard par la suite et commenceront à entamer une relation amoureuse. Yoon-ju semble alors enfin découvrir le vrai amour.

Pour les curieuses, voici deux bandes-annonces du film (l’une en coréen sous-titré anglais et l’autre juste en coréen). Aucune date de sortie française n’a pour l’instant été annoncée, mais nous vous tiendrons au courant dès que ce sera le cas.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre