Lovesong sortira en février aux États-Unis

lovesong

En décembre 2015, nous vous parlions de Lovesong, un drame américain lesbien présenté en compétition au Festival De Sundance 2016.

Eh bien, nous avons enfin des nouvelles sur sa sortie : le 17 février 2017 il sera dans tous les cinémas américains. Pour rappel, voici le résumé de l’histoire sur Wikipédia :

“Sarah est une jeune mère qui se sent abandonnée par son mari constamment en voyage pour le travail. Lorsque Mindy, une ancienne amie, lui rend visite, elles décident de faire un voyage en voiture. Sous l’influence de l’alcool, leurs sentiments réciproques se dévoilent. Sarah hésite entre ses sentiments pour son mari ou pour Mindy et avorte le voyage afin de rentrer chez elle. Trois ans plus tard, les deux femmes se revoient à nouveau lors du mariage de Mindy et Sarah doit maintenant faire face à la réalité de ses sentiments.”

Au casting l’on retrouve Jenna Malone dans le rôle de Mindy et Riley Keough dans celui de Sarah. La réalisation est due à So Yong Kim, qui a également co-écrit le scénario du film avec Bradley Rust Gray.

Voici la bande-annonce (uniquement en anglais non sous-titré). Encore une fois, aucune sortie française n’a été annoncée. Dès que nous en saurons plus, nous vous écrirons une news à ce sujet.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre