Episode 04 – Party Out

Episode de la websérie Out With Dad

Out With DadOut With DadOut With Dad

Rose, Kenny et Vanessa sont à une soirée, dans le sous-sol de l’un de leurs amis. Kenny s’en donne à cœur joie et danse comme un fou. Il invite Rose à partager une danse endiablée avec lui.

Une fois que la musique se calme et qu’une nouvelle chanson débute, Rose se rapproche de sa meilleure amie et commence à faire un duo avec cette dernière. Elles adorent toutes les deux la chanson. Malheureusement, les paroles de celle-ci rappellent à Rose le baiser qu’elle a échangé avec son amie et le fait que Vanessa ne partage pas ses sentiments amoureux.

Alors que Kenny remplace Rose et danse avec Vanessa, la jeune fille s’assoit pour les regarder faire. Ses deux amis s’amusent beaucoup et sont très heureux. Une adolescente fait remarquer à Rose qu’elle et Vanessa sont d’excellentes partenaires de danse. Réalisant qu’elle n’a aucune chance d’être plus que cela pour son amie, Rose se met à pleurer et se réfugie dans les toilettes pour que personne ne la voit dans cet état. Kenny frappe à la porte mais Rose refuse d’ouvrir et déclare qu’elle va bien…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Out With Dad

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre