Episode 11 – Out with Doubts

Episode de la websérie Out With Dad

Out With DadOut With DadOut With Dad

Rose est dans son café préféré et récupère deux tasses quand elle croise Vanessa. Cette dernière est accompagnée de Brian, un garçon avec lequel elle sort depuis quelques temps sur les conseils de sa mère. Rose lui dit qu’elle est avec Claire et cela jette un froid entre les deux adolescentes.

Le lendemain, en cours, Rose observe Vanessa le visage grave. Mais soudain elle est attirée par la porte d’entrée où elle voit Claire en train de lui faire des grimaces. Elle sourit, amusée, alors que Vanessa semble blessée.

De son côté Nathan finalise un projet de vente. Le client avec lequel il fait affaire tient soudain des propos homophobes qui le font rire à gorge déployée. Très mal à l’aise, Nathan regarde son associé et reste sans voix.

Au collège, entre deux cours, Kenny se met à genoux devant sa petite amie, Alicia, et lui demande de l’accompagner au bal de fin d’année. Debout à côté de Rose, Claire a assisté à la scène. Elle trouve que Kenny et Alicia forment un très beau couple. Elle invite alors Rose au bal, en tant que petite amie. Rose refuse en déclarant qu’elle n’est pas prête à être out devant tout le monde. Elle hésite et Claire la rassure en lui disant qu’elle n’est pas prête elle aussi. Elle l’invite pourtant à réfléchir à sa proposition. En partant, Claire caresse le bras de Rose.

Alors qu’elle coure en sport, Rose est soudain arrêtée par deux adolescentes qui l’interrogent sur son amitié avec Claire. Elle lui demande ouvertement si Claire est lesbienne ce à quoi Rose répond qu’elle ne sait pas. Les deux filles expliquent qu’elles ne sont pas homophobes mais que quand même, c’est bizarre que des filles se changent devant Claire dans les vestiaires. Rose confirme que c’est bizarre et retourne courir.

En rentrant chez elle, Rose est surprise que son père se jette dans ses bras et la serre très fort. Il a eu une mauvaise journée et veut un gros câlin. Il lui explique qu’il admire sa force même si elle n’est pas out à 100%. Tous les deux finissent par s’installer dans le salon et Rose explique à son père qu’elle est confuse et ne sait pas quoi faire à propos de Vanessa et Claire. D’un côté elle aime toujours Vanessa et se demande si elle doit l’attendre. De l’autre côté elle apprécie beaucoup Claire qu’elle trouve drôle, intelligente et spontanée. Et elle ne sait pas quoi faire. Oublier la première et sortir avec la seconde ou attendre la première et ignorer la seconde…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Out With Dad

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre