Sadie’s Daydream

Une jeune femme rêve pendant qu’elle nage

Affiche : Sadie’s Daydream

Année de Production : 2002

Réalisation : Erin Cassidy

Scénario : Erin Cassidy

Avec : Jacqui Maxwell (Sadie), Monet Mazur (top-modèle)

Nationalité : Américaine

Genre : Court-Métrage

Durée : 5 minutes

Titre Original : Sadie’s Daydream

Sadie’s Daydream : Résumé

Sadie, une jeune femme, nage dans sa piscine. Elle profite de ces instants passés seule pour rêver au métier de photographe qu’elle aimerait faire et de sa possible relation amoureuse avec l’une des mannequins…

Sadie, une jeune femme, nage dans sa piscine. Elle profite de ces instants passés seule pour rêver au métier de photographe qu’elle aimerait faire et de sa possible relation amoureuse avec l’une des mannequins…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Moyen. Si vous avez du temps à perdre...

Note des lectrices : Soyez la première !
45

Sadie’s Daydream est un tout petit court-métrage qui m’est tombé dans les bras je ne sais plus comment. Il est très sympathique, mais il ne casse pas la baraque non plus. Il s’oublie vite en somme.

L’histoire est assez banale. C’est l’une d’entre nous en train de rêver. Ce pourrait être plus hot, plus long, plus sensuel, plus osé, plus soft, tout dépend de la rêveuse. Là, c’est ni plus ni moins que l’histoire d’une jeune fille qui s’imagine photographe. Elle a des top-modèles magnifiques à photographier et elle tombe sous le charme d’une blonde.

Elle fait des séances particulières de photographie avec cette superbe blonde et une chose en entraînant une autre, elle se retrouve à l’embrasser dans le cou. Et là, alors qu’on se dit que ça va aller plus loin, bam, elle se réveille et sort de la piscine. Dommage mais bon, c’est un court-métrage et il ne fallait pas trop en demander non plus.

J’ai trouvé bizarre l’ensemble chemise-pantalon de Sadie parce qu’elle donne le sentiment d’être déguisée mais mis à part ça, j’ai passé un moment sympa. Pas exceptionnel mais sympa.

À vous de juger.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre