She Said Lenny

En fait elle s’appelle Jenny et c’est une femme

Affiche : She Said Lenny

Année de Production : 2010

Réalisation : Jim Donovan

Scénario : Kate Hewlett

Avec : Michelle Giroux (Ellen), Kate Hewlett (Jenny), Jean-Michel Le Gal (le serveur)

Nationalité : Canadienne

Genre : Court-Métrage, Romance

Durée : 6 : 00 minutes

Titre Original : She Said Lenny

She Said Lenny : Résumé

Ellen a rencontré le Prince Charmant sur un site de rencontres sur Internet. Elle a son premier rendez-vous avec lui ce soir. Mais, contre toute attente, celui qui est jeune, beau et intelligent est en fait… une femme.

Une femme qui s’appelle Jenny est qui est bien décidée à profiter de sa soirée avec Ellen…

Ellen a rencontré le Prince Charmant sur un site de rencontres sur Internet. Elle a son premier rendez-vous avec lui ce soir. Mais, contre toute attente, celui qui est jeune, beau et intelligent est en fait… une femme. Une femme qui s’appelle Jenny est qui est bien décidée à profiter de sa soirée avec Ellen…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Réussi. A voir.

Note des lectrices : 3.5 ( 1 votes)
60

She Said Lenny est un très joli court-métrage, sympathique et sans prise de tête. Tout commence par une femme qui nettoie son chemisier dans des toilettes et qui nous explique que dans la vie, l’important c’est de savoir ce que l’on veut. Et là, on découvre que ladite femme a rencontré le prince charmant sur Internet, l’homme de ses rêves et qu’elle a rendez-vous avec lui. Sauf que quand le prince charmant arrive, surprise, c’est en réalité une femme !

Vu la quantité de messages que Jenny et Ellen ont échangés, Ellen ne peut décemment pas partir comme ça, de manière aussi impolie. Elle choisit donc de rester et de profiter du repas pour apprendre à connaître différemment la jeune femme. Elles discutent, se rapprochent et chut ! Si vous voulez connaître la suite il faudra regarder vous-même cette histoire en cliquant ici.

C’est frais, léger et ça véhicule un message très positif sur le fait d’apprendre à vraiment connaître les autres, quel que soit leur sexe. J’ai beaucoup apprécié la fin qui ne clôture pas réellement l’histoire et permet de s’imaginer la suite que l’on désire.

Une petite œuvre lesbienne très agréable qui permet de passer un bon moment. Et puis si même le serveur s’y met et les aide à se retrouver, franchement, c’est que c’est gagné, non ?

She Said Lenny : Extraits

ELLEN : Je pense qu’il est important de savoir exactement ce que vous recherchez. J’ai rencontré l’homme idéal sur Internet. Et je suis venu là ce soir pour enfin rencontrer mon Roméo.

JENNY : Alors tu es hétéro ?
ELLEN : Oui.
JENNY : Complètement ?
ELLEN : Oui.
JENNY : Et tu n’as jamais fantasmé sur le fait d’être avec une femme ?
ELLEN : Eh bien seulement en faisant l’amour.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre