interview de Katheryn Prescott, l’interprète d’Emily Fitch

Interview liée à la série Skins

Kathryn Prescott

Interview accordée à Belaluna pour le site melty.fr le 23 Mars 2009

Alors que le 9ème épisode de la 3ème saison de Skins a été diffusé jeudi dernier, voici l’interview de l’actrice qui joue le rôle d’Emily, Kathryn Prescott.

Alors que melty.fr partageait avec vous la vidéo spoiler d’un extrait du 9ème épisode de la troisième saison de Skins, Kathryn Prescott, l’actrice qui joue Emily, le jumelle amoureuse des filles nous libre quelques confidences. L’épisode de cette semaine de Skins s’intéresse à la vie d’Emily et Katie à la maison. Mais soyons honnête, on s’y intéresse presque tous que si Emily et Naomi ont une fin heureuse. Sachant cela on a appelé et on a obtenu quelques spoilers de l’épisode de la semaine.

As-tu été beaucoup reconnue par des fans depuis que tu es apparue à l’écran ?

Ouep. Le plus part du temps les gens chuchotent, surtout quand je suis au collège ! C’est encore pire quand je sors avec Lily (Lovelesse, celle qui joue Naomi). Les gens deviennent fous. C’est plutôt cool quand tu es avec quelqu’un parce que tu peux partager ton excitation et ça ne te rend pas nerveuse.

Penses-tu que le public a bien perçu le rôle d’Emily ?

Oui. Ceux qui sont venus me voir ont été plutôt sympas. Je n’ai pas eu de mauvaises expériences donc je pense que le rôle d’Emily est très bien perçu. Ce qui est cool. Je l’aime bien.

Comment la décrirais-tu ?

Elle commence, et l’a toujours été, par être très dominée par sa sœur. Elle est vraiment timide, n’a pas beaucoup confiance en elle et n’a pas beaucoup d’amis, pas parce qu’elle est ennuyante mais à cause de sa sœur, Katie. Quand elles rencontrent de nouvelles personnes, tout le monde est attiré vers Katie parce que c’est celle avec la mini-jupe et qu’elle est communicative.

Jusqu’à présent les jumelles sont très différentes…

La manière dont elles ont été inventées est brillante. La plupart des jumeaux représentés dans des séries TV sont les meilleurs amis du monde. Meg et moi on trouve ça bizarre parce qu’on ne connaît aucun jumeau qui s’entendent si bien. Vivre avec quelqu’un depuis presque 18 ans rendrait fou n’importe qui, même si vous êtes bons amis. La relation entre Katie et Megan est vraiment réaliste.

Donc pourquoi Katie est si méchante avec Emily ?

Je pense que d’une part elle est jalouse de l’attention que suscite Emily depuis que l’histoire avec Naomi est arrivée. D’autre part je pense qu’elle a probablement secrètement peur que tout le monde pense qu’elle est gay parce que sa sœur l’est. Même si Katie est horrible avec Emily, elle a toujours besoin d’elle et maintenant qu’Emily veut prendre ses distances, Katie a peur.

Comment ça se passe à la maison pour elles ?

Leurs parents frisent la perfection mais sont si drôles ! Le père est un fou de fitness et dirige une entreprise appelée « Fitch and Fitness ». Leur mère est la plus protectrice des deux mais tient à rester impartiale quand il y a une dispute, ce qui énerve Emily.

Parlons de Naomi. Quelle est la situation entre les filles ?

Emily est prise dans un combat émotionnel avec elle-même. Se demande si elle est gay après l’avoir niée depuis longtemps et fini par l’admettre. Je pense qu’elle se sent mieux depuis et elle le gère assez bien. Pour Naomi, c’est différent, elle se pose encore beaucoup de question. Elle aime beaucoup Emily mais elle a peur parce que c’est une toute nouvelle vie pour elle.

Est-ce que ça marcherait entre Naomi et Emily en tant que couple ?

Oui, je pense que ça pourrait. Emily a souffert du rejet que Naomi a fait avec elle et elle s’est vraiment mise en retrait. Si elle arrive à pardonner à Naomi qu’elle lui a fait ressentir, elles iraient super bien ensemble.

Il y a pas mal de nudité, est-ce que ça t’ennuie de tourner ces scènes ?

Oui mais ce qu’il y a de bien c’est que tu n’as pas à faire des choses qui te rendent mal à l’aise, même si c’est dans le script. Au début c’était vraiment décourageant mais en fin de compte cela repousse tes limites et tu ne te sens plus mal à l’aise. C’est cool parce que tu en sors plus sure de toi et en tant qu’acteur c’est un très bon premier rôle parce que tu peux évoluer sans être nerveuse.

La série aura une nouvelle saison. Félicitations !

C’est une nouvelle géniale. Je ne sais pas ce qu’il va se passer pour Emily mais je suis excitée de le découvrir. Les scénaristes ne l’ont pas encore décidé main il y a eu une réunion avec les autres pour parler de nos personnages et où ils vont. Je ne peux vous dire ce qu’on a dit, mais c’est très excitant.

Interview Originale sur le site Melty.fr

Katheryn Prescott

Retour à la fiche de présentation Skins

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre