Arthur Carlin (Rob Moran)

Personnage de la série South Of Nowhere

Arthur est le père de Spencer, Glen et Clay. Marié à Paula, il est travailleur social. Il a quitté l’Ohio afin de pouvoir changer les choses dans une grande ville et être réellement utile.

La famille tient une grande place dans sa vie et il passe tout le temps libre qu’il a avec ses enfants. Malheureusement, depuis son arrivé à Los Angeles, il a des problèmes de couple avec sa femme. Ne partageant pas son point de vue éducatif concernant Spencer, il se brouille avec Paula. Tous les deux décident de prendre de la distance et de s’éloigner pour savoir où ils en sont.

Très croyant, il se rend à la messe tous les dimanches. A l’écoute, sensible et respectueux, il fait confiance à ses enfants et particulièrement à Spencer.

Le décès de son fils Clay durant une fusillade le soir du bal de promo le bouleversera profondément. Conscient que son bonheur familial menace de ne pas survivre à ce drame, il laissera sa fille se confier à lui, soutiendra son fils durant ses moments difficiles et se rapprochera de sa femme Paula. Ils surmonteront ainsi leurs problèmes de couple ensemble.

Isabelle B. Price (Juin 2006, Janvier 2007 et Août 2008)

image SON Arthur 1image SON Arthur 2

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre