Episode 03 – Behind The Music

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 2)

C’est bientôt l’anniversaire d’Ashley. Spencer décide d’organiser une fête pour son amie avec l’aide d’Aiden. Malheureusement Kyla, invitée par Aiden gâche la surprise et la soirée. En effet, les relations entre Ash et sa demi-sour sont extrêmement tendues. Ashley ignore Kyla, l’oublie à la maison et refuse de lui parler. Kyla supporte de moins en moins la situation et décide de partir. Mais une vidéo de leur père décédé rapproche les deux adolescentes et soutenue par Aiden, Kyla choisit finalement de rester.

Pour ne rien arranger à la situation, Ashley et Kyla sont suivies par un caméraman de VH1 censé tourner un documentaire sur les filles de Raife Davies. Alors que Spence réconforte Ash, il les surprend entrain de s’embrasser et filme la scène. Spencer est bouleversée. Elle craint que la vidéo ne soit diffusée et que sa famille ne découvre qu’elle est lesbienne. Elle essaye de récupérer la cassette, sans succès.

Alors que Spencer se change dans sa chambre en compagnie de Chelsea pour savoir ce qu’elle va mettre à la soirée, la petite amie de Clay lui demande soudain si Ash et elles sont simplement amies. Spence avoue qu’il y a plus et Chelsea la félicite et lui déclare qu’elle est heureuse pour elle. Seulement Spencer lui demande de ne rien dévoiler car personne n’est au courant. Clay arrive alors et confie aux deux adolescentes que lui est au courant mais qu’il ne dira rien tant que sa soeur n’est pas prête.

Aiden se rapproche de Kyla et l’invite à la soirée d’anniversaire de Ashley. Là, la principale intéressée se comporte en véritable garce et Kyla se sauve en pleurant. Madison la rattrape et lui parle de la relation qui unit Spencer, Aiden et Ashley. Kyla est réellement touchée d’apprendre que sa demi sour et Aiden ont eu une relation et qu’ils ont failli avoir un enfant.

Madison découvre que son père a détourné des fonds. Il lui coupe les vivres pour payer ses avocats obligeant l’adolescente à trouver du travail dans un bar.

Lors de la soirée d’anniversaire, Spencer repère le caméraman qui l’a filmé entrain d’embrasser Ashley. Elle demande de l’aide à Clay qui récupère la vidéo après avoir menacé de poursuite le caméraman.


SON S02 Ep031SON S02 Ep032SON S02 Ep033

Extrait

CHELSEA  : Je trouve ça super que tu organises une soirée pour Ashley.
SPENCER  : Oui, c’est que… Ashley est… ma meilleure amie.
CHELSEA  : Ce n’est pas plus qu’une simple amie ?
SPENCER  : Ouais. Oui.
CHELSEA  : Je vous trouve vraiment bien ensemble. On sent qu’il y a quelque chose.
SPENCER  : C’est le cas. Enfin, pour moi… Je ne sais pas si ça compte pour les autres.
CHELSEA  : Je pense que si tu connais l’amour, peu importe avec qui… Tu as de la chance.
SPENCER  : Merci.
CHELSEA  : Oh mon Dieu.
SPENCER  : Ne le dis à personne, parce que ma famille ne le sait pas.
CLAY  : Moi je sais. Mais personne… ne le saura tant que tu ne seras pas prête.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre