Video – Bande Annonce de la saison 4 de Starting From Now!

Starting From Now saison 4

Si vous connaissez un peu le site, vous savez que depuis les débuts de la webserie australienne, Starting From Now!, nous sommes fans (surtout Lou et moi en fait). Lou a traduit tous les épisodes et nous avons eu la chance d’obtenir des interviews des actrices (Sarah de Possesse qui joue Steph, Rosie Lourde qui interprète Darcy, Lauren Orrell qui est Kristen et ma chouchou, Bianca Bradey qui est Emily). La réalisatrice, Julie Kalceff, qui a gagné de nombreux prix dans des festivals LGBT s’est aussi prêté au jeu des questions/réponses nous faisons encore plus adorer son travail.

La saison 1 avait débuté par le retour de Steph à Sidney. Hébergée par son amie Kristen alors qu’elle recherchait un emploi, elle avait craqué pour Darcy, la compagne de celle-ci. Darcy avait trompé Kristen et nous étions resté sur la possibilité que la relation naissante entre Steph et Darcy fonctionne. Mais les choses sont plus compliquées qu’elles ne le paraissent…

Aujourd’hui les mois ont passé et chacune poursuit sa vie à la recherche du bonheur. De nouveaux personnages sont apparus, comme Kylie Watson et surtout nos héroïnes ont mûri sans pour autant avoir oublié leurs ex…

La vidéo ci-dessous est la bande-annonce de cette saison 4 qui devrait sortir courant mars 2016. On a hâte !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre