Starting From… Now! : Interview de Bianca Bradey, l’interprète d’Emily

Interview liée à la websérie Starting From... Now!

Bianca Bradey - Starting From Now

Interview accordée à Lou Morin le 12 mai 2014 pour le site Univers-L.com

Avez-vous toujours voulu être actrice ? Pouvez-vous nous parler un peu de votre parcours ?

Oui… Depuis que je suis petite j’ai toujours ardemment désiré être actrice. Mais j’étais incroyablement timide, donc j’ai remis mon rêve à plus tard… Puis, un jour, je me suis réveillée et ai réalisé que l’on a qu’une vie, que ça ne vaut pas le coup de perdre son temps à faire quelque chose que l’on n’aime pas. Il faut faire ce que l’on a envie de faire sans regarder en arrière.

Comment vous êtes-vous retrouvée au casting de Starting From… Now! ?

J’avais travaillé avec Julie, la réalisatrice, précédemment dans un court-métrage. Donc lorsqu’elle m’a demandé de participer j’ai sauté sur l’occasion.

Connaissiez-vous Julie Kalceff et son travail avant ?

Oui, je la connaissais 🙂

Qu’est-ce qui vous a attirée dans cette webserie ? Dans votre personnage ?

J’ai vraiment aimé le sujet. Et j’ai adoré l’idée de jouer l’amoureuse parallèle. Celle qui ne finira pas nécessairement avec la fille, mais celle que vous aimeriez vraiment voir finir avec elle. Je voulais la rendre aussi attractive que possible pour que le public se tourne naturellement vers elle et Steph. Je voulais qu’ils crient lors de leurs apparitions ensemble, en disant à Steph de regarder ce qui se trouvait juste sous son nez.

Comment votre personnage évolue-t-il dans la saison 2 ?

Oui, Emily n’en est vraiment pas au même point au début de la saison 2. Elle vient juste d’avoir le cœur brisé, elle s’est exposée à l’amour et a été extrêmement blessée. Voir ce qu’il va lui arriver par la suite va être vraiment intéressant.

Darcy trompe sa compagne avec Steph. Pensez-vous qu’une relation durable puisse résulter d’une telle situation ?

Je crois que l’amour véritable peut naître de n’importe quelle situation. Si ça doit avoir lieu, ça aura lieu.

Pouvez-vous nous parler un peu de la saison 2 ? Darcy et Steph vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes. Comment cela va-t-il se passer ?

Il faudra que vous regardiez la saison 2 pour le savoir !

Comment se passe l’ambiance sur le plateau ? Je suis sûre que vous vous amusez beaucoup ! Pouvez-vous nous raconter quelques anecdotes de tournage ?

C’était un plateau incroyablement drôle. Je pense qu’il n’y a pas un instant où l’on ne rigolait pas, où l’on ne déconnait pas… Même quand nous tournions des scènes vraiment dures émotionnellement, il y avait une telle ambiance amicale que c’était un vrai plaisir d’être là. Les filles du casting et Julie sont géniales. Elles font partie des personnes les plus belles et les plus attentionnées que je connaisse.

Deux équipes s’affrontent pour l’avenir de Steph. L’équipe Darcy et l’équipe Emily. Vous êtes pour laquelle ?

Team Emily jusqu’au bout bien sûr !!! Bien que Darcy (Rosie) soit incroyablement sexy… choix difficile !

Prête pour une saison 3 ? Nous, oui !

Espérons ! Il faut que j’en parle à Julie.

Pouvez-vous nous parler de vos futurs projets ?

Je joue dans un long-métrage, Wyrmwood, qui sortira plus tard cette année, à un moment… Mon personnage est très dur, la plupart du temps elle déchire tout et est couverte de sueur. Ça devrait valoir le coup d’œil !

Retour à la fiche de présentation Starting From... Now!

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

2 commentaires

  1. Avatar

    En complément, l’interview de Sarah de Possesse et Bianca Bradey (http://www.youtube.com/watch?v=Gwtr-I-Frc0) parce que nous sommes toutes fan d’Emily (non?)

    • Isabelle B. Price

      Absolument Emily c’est mon personnage préféré ! Et celui de Lou aussi (qui a fait tous les sous-titres). Mon seul regret c’est qu’elle soit si peu présente dans la saison 2. Il faut qu’elle se trouve une fille gentille et sympa dans la saison 3, c’est juste pas possible de la perdre !!!
      Merci pour le lien en tout cas @lesbionic

Répondre