Anni & Jasmin : GZSZ spoilers lesbiens fin juin début juillet

Gute Zeiten, Schlechte Zeiten

Voici les spoilers de cette semaine et de la semaine prochaine concernant le soap opera Gute Zeiten, Schlechte Zeiten et surtout les personnages qui nous intéressent, Anni et Jasmin. Anni est de retour d’Espagne. On ignore encore si ce retour est définitif mais elle est bel et bien là.

Vendredi 27 juin 2014, Anni est donc de retour à Berlin. Nele est heureuse d’avoir son amie auprès d’elle, même si c’est pour un court moment. Les deux jeunes femmes peuvent maintenant se concentrer sur Turner qui a besoin d’une transplantation cardiaque. Anni et Nele parviennent à persuader Turner de se réjouir d’avoir le cœur d’un inconnu. Malheureusement tout ne dépend pas de Turner…

Et jeudi 3 juillet 2014 c’est au tour de Jasmin de revenir de Los Angeles.  Dans cet épisode, alors qu’Anni veut rester à Berlin à cause de l’état de santé de Turner, elle se réjouit quand sa liaison espagnole « Lucia » sonne à la porte. Nele n’est pas dupe et soupçonne que derrière cette relation tout feu flamme Anni réprime ses sentiments pour Jasmin. Anni prétend en avoir complètement finit avec Jasmin. Mais ce n’est pas visiblement pas le cas. En effet, lors d’une escapade amoureuse avec Lucia, Anni prononce accidentellement le nom de Jasmin…

Dans l’épisode de vendredi 4 juillet 2014, Jasmin est visiblement stressée quand elle rencontre de façon inattendue Anni dans le WG. Elle n’a pas réussit à l’oublier lors de ces dernières semaines aux États-Unis. Anni évite Jasmin. Mais cette dernière est prête à tenter une réconciliation. Seulement cela ne paraît pas aussi simple…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre