Supergirl : le couple Alex / Maggie semble compromis

Supergirl Alex Danvers maggie sawyer sanders

Nous vous le disions la semaine dernière : Alex Danvers a enfin compris qu’elle était attirée par les femmes, et plus particulièrement par son amie policière et lesbienne, Maggie Sawyer. Tous les fans de la série nourrissaient donc l’espoir qu’elle débute une relation avec celle-ci.

Eh bien, dans l’épisode diffusé lundi aux États-Unis, Alex décide de faire son coming-out à sa sœur, Kara. C’est donc non sans mal qu’elle lui parle des sentiments qu’elle a récemment développés pour la policière. Elle lui dit aussi qu’elle a probablement toujours su qu’elle aimait les filles, mais qu’elle avait réprimé tout cela jusqu’à maintenant.

Kara est surprise mais en voyant qu’Alex est perdue et a peur de perdre sa petite sœur, celle-ci la rassure : elle se fiche de son orientation sexuelle, elle veut juste son bonheur et espère que sa relation avec Maggie fonctionnera.

Regonflée à bloc, Alex rejoint donc Maggie au bar et l’embrasse. Malheureusement, la policière lui dit que ce ne sera pas possible entre elles : Alex vient juste de comprendre qu’elle est lesbienne, elle a donc besoin de se découvrir et de faire ses propres expériences. De plus, Maggie vient juste de rompre avec sa petite-amie.

Forcément, les fans de la série, qui avait déjà nommé le couple #Sanvers, ont le cœur aussi brisé que celui d’Alex et espèrent que Maggie changera d’avis et se rendra compte qu’elle ne peut résister au charme d’Alex. Ce qu’elle fera très certainement parce que, contrairement à ce que pense Alex, Maggie n’a pas dit qu’elle n’avait pas de sentiments pour elle, elle a juste évoqué des raisons pour lesquelles leur relation ne pourrait pas fonctionner à l’heure actuelle. Et quelque part, cela me fait penser à la façon dont Arizona avait tout d’abord rejeté Callie dans Grey’s Anatomy, tous les espoirs sont donc permis.

En tout cas, que les deux femmes soient en couple ou non, on ne peut pas nier que l’intrigue d’Alex est traitée avec justesse et brio. De plus, cette histoire touchante résonne chez beaucoup de téléspectatrices, offre une belle représentation pour toutes les adolescentes qui regardent la série, et de magnifiques scènes entre les deux sœurs Danvers.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre