La série Supergirl offre une soirée de la Saint Valentin à Alex et Maggie

Maggie alex St Valentin

Le moins que l’on puisse dire c’est que le couple lesbien Alex/Maggie dans la série Supergirl fait l’unanimité. A un point tel que la plupart des médias généralistes spécialisés dans les séries télévisées se chargent de diffuser les “spoilers” sur le couple.

Nous n’avons donc pas pu résister à l’envie de partager ces derniers avec vous. L’épisode diffusé ce soir ne devrait pas les mettre particulièrement en valeur mais par contre il s’agit d’une toute autre histoire pour celui du 13 février prochain. Dans le douzième épisode de cette saison 2, la Saint Valentin des deux jeunes femmes devrait même être au coeur de l’histoire !

Le site EW a expliqué à ce sujet qu’Alex (Chyler Leigh) est toute excitée à l’idée de fêter la Saint Valentin avec sa nouvelle (et première) petite amie, Maggie (Floriana Lima). Malheureusement cette dernière déteste cette fête qu’elle juge hyper commerciale. Cela les conduit à leur première réelle dispute.

Pour être pardonnée et faire plaisir à Alex, Maggie décide alors de lui offrir une nuit très romantique et inoubliable…

L’image ci-dessus  est l’une des premières à filtrer et visiblement la robe et le tailleur ont déjà énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre