Supergirl : Alex et Maggie enfin en couple !

alex maggie supergirl sanvers

Que vous regardiez Supergirl ou que suiviez juste les news du site, vous savez que la saison 2 de la série a révélé l’homosexualité d’Alex Danvers.

Rappelez-vous, il y a trois semaines nous vous parlions du coming-out d’Alex et du potentiel couple Sanvers (Alex et Maggie). Puis la semaine suivante, Maggie avait rejeté Alex en lui disant qu’elle ne voulait pas s’engager dans une relation avec quelqu’un qui venait juste de comprendre qu’elle était homo et qu’il valait mieux qu’elles restent amies.

Si beaucoup de fans avaient été déçus et avaient eu le cœur brisé, je trouvais que la réaction de Maggie ressemblait fortement au comportement d’Arizona vis-à-vis de Callie dans Grey’s Anatomy. Ce n’était donc qu’une question de temps pour que Maggie comprenne qu’elle était irrésistiblement attirée par Alex et finisse par donner une chance à leur relation.

Bingo ! Dans l’épisode de cette semaine (l’épisode 8, intitulé Medusa en version originale), Maggie ouvre enfin les yeux et embrasse Alex après lui avoir dit :

Life’s too short. We should be who we are and we should kiss the girls we want to kiss. I want to kiss you. [La vie est trop courte. On devrait être qui l’on est et l’on devrait embrasser les filles que l’on veut embrasser. Je veux t’embrasser]

Outre ce moment extrêmement mignon entre les deux femmes (et Alex y est pour beaucoup), dans cet épisode, Alex a également fait son coming-out à sa mère. Il s’agit d’une scène très touchante et réaliste qui a sûrement fait fondre le cœur de bon nombre de téléspectatrices.

L’épisode de lundi a donc ravi les fans et a montré qu’encore une fois, Supergirl gère niveau représentation lesbienne. Et ça, c’est tout de même agréable à voir !

Pour les curieuses qui ne suivent pas la série, voici une vidéo reprenant les interactions entre Alex et Maggie dans l’épisode 8 :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

Répondre