The Handmaid’s Tale : une bande-annonce qui promet

margaret atwood The Handmaid's Tale

Après la diffusion des premiers extraits en janvier, jeudi dernier a été mis en ligne la bande-annonce officielle de la série The Handmaid’s Tale.

Les deux minutes de vidéos nous laissent présager une très bonne série, même si l’on peut imaginer que les héroïnes de la série (et surtout Offred) vivront des moments extrêmement durs.

L’intrigue se déroule à Gilead, anciennement les États-Unis, une société totalitaire. Face à des désastres environnements et un taux de natalité extrêmement bas, Gilead est gérée par des fondamentalistes qui souhaite appliquer un retour aux valeurs traditionnelles par la force militaire.

Offred, l’une des dernière femmes fertiles est utilisée comme objet sexuel pour repeupler le monde. Elle est une Servante Écarlate, tout comme Moira, sa meilleure amie.

Dans ce monde terrifiant, Offred fait de son mieux pour survivre avec un seul but en tête : retrouver l’enfant qui lui a été enlevé de force.

Comme vous vous en doutez, le personnage qui nous intéressera sur ce site est la jeune lesbienne Moira, interprétée par Samira Wiley (qui joue la regrettée Poussey dans Orange is the New Black).

Le premier des dix épisodes de The Handmaid’s Tale sera diffusé sur Hulu dans moins d’un mois maintenant : le 26 avril.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre