The L-Word : interview de Jennifer Beals, l’interprète de Bette Porter en compagnie d’Ilene Chaiken la créatrice

Interview liée à la série The L-Word

Jennifer Beals

Interview accordée à Jenny Stewart pour PlanetOut (2004)

Quelle est la chose la plus romantique que quelqu’un ait fait pour Jennifer Beals ?

Mon mari fait tellement de choses romantiques pour moi, c’est absurde. Mais je me rappelle d’un jour, j’étais sur le chemin de la maison et je l’ai appelé sur son téléphone portable et il savait que je n’avais pas eu une bonne journée. Quand je suis arrivée à la maison, il avait écrit « je t’aime » avec des pétales de roses sur la porte. Et oui, il avait fait cette déclaration d’amour sur la porte, vous savez, avant que je sois rentrée dans la maison.

C’est joliment impressionnant. Et pour vous ? Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez jamais faite pour quelqu’un ?

Hmmm. Je ne sais pas. Je suppose que vous devriez leur demander !

Quand est-ce que vous avez craqué pour quelqu’un pour la dernière fois ?

Il y a deux ans, j’ai terriblement craqué pour Eddie Vedder. J’ai dit à mon mari “Ne me laisse pas seule dans la même pièce qu’Eddie Vedder”. Il a répondu “Ne t’inquiète pas, je ne le ferai pas” (rires)

Est-ce qu’il y a une caractéristique particulière que vous trouvez attirante chez une personne ?

Le sens de l’humour.

Quelle partie de votre corps aimez-vous le moins ?

(Rires) Je ne vous le dirais pas. Seule mon habilleuse le sait, c’est sûr !

Vous avez interprété une grande variété de personnages au cours de votre carrière. Quels sont vos préférés ?

Daphne Monet dans Devil in a Blue Dress, son parcours et ce qu’elle est devenue. Et j’adore Bette. Elle est parfois dure, j’aime ça.

Quels sont les films que vous avez préféré faire ?

C’est vraiment dur à dire parce qu’ils sont très différents. J’apprécie Devil in a Blue Dress. J’aime Twilight of the Golds. J’apprécie beaucoup A House Divided. Je pense que Vampire’s Kiss est vraiment bon.

Pour en revenir à Twilight of the Golds, si vous étiez enceinte et que vous appreniez que votre enfant va devenir gay, que feriez-vous ? Qu’est-ce qui vous passerez par la tête ?

Etre certaine que lorsque mon enfant ira à l’école, les gens seront suffisamment éclairés pour ne pas le torturer, vous savez ? Et je ne voudrais pas qu’ils se sentent seuls ou deviennent des parias. Et peu importe où ils seront dans le monde, je veux qu’ils se sentent toujours incroyablement confiants et fiers de ce qu’ils sont.

C’est une belle réponse. Merci, Jennifer.

Merci !

Interview Originale sur Planetout.com

interview jennifer beals 1

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre