Episode 137 – L’audition

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Luzi ne vient pas et le bus doit partir. Karine et Ben déjeunent et se demandent si Luzi va aller à Hambourg. Karine va voir Luzi dans sa chambre.

De sa fenêtre, Timo aperçoit Luzi. Karine revient avec un mot de Luzi disant qu’elle est partie à Hambourg.

Bea est heureuse de voir que Luzi a changé d’avis. Luzi entre dans le bus, mais ne dit bonjour à personne et s’assoit seule dans le fond. Karine est heureuse pour sa fille et l’appellera quand elle sera à Hambourg.

Le STAG arrive devant la salle de spectacle de « Sister Act ». Les membres du STAG vont se préparer. Pendant ce temps, Bea propose à Michael d’aller voir les deux chambres qu’elle a louées. Michael est déçu et pense que Bea lui fait une blague. Soudain Bea se retourne et reconnaît un de ses amis, Tetje. Michael les regarde se prendre dans les bras avec inquiétude.

Le STAG visite ensuite la salle de spectacle et ils sont éblouis. Il y a 1 400 places, mais pour l’audition il n’y aura que 10 personnes pour les regarder. Sophie estime qu’il faut déjà faire l’audition avant de voir plus loin. Timo remercie Luzi d’être venue. Elle lui rétorque n’être là que pour le STAG et la musique. Lara est bousculée par un employé qui porte un bonnet.

Bea n’arrête pas de discuter avec son ami Tetje et Michael se sent un peu esseulé. La jeune femme se décide finalement à présenter Michael. Bea lui explique qu’ils ont vécu, elle et Tetje, dans un loft à Cologne.

Ben est au lycée, il se remémore quand Bea lui a confirmé la fin de leur relation.

Alexandra ne comprend pas qu’on puisse donner de l’argent pour l’audition du STAG à Hambourg. C’est la décision de Michael, le nouveau directeur, mais pour Gotting celui-ci sera moins heureux quand il verra que sa femme va devenir la nouvelle directrice de cet établissement. Gotting propose à Alexandra de fêter ça au Saal 1. Mais celle-ci préfère attendre que tout soit officiel avant de célébrer quoi que ce soit.

Michael entre dans les toilettes des hommes, mais il aperçoit une jeune femme essayant de refermer la fermeture de son vêtement dans son dos. Gêné, il veut partir mais se décide à l’aider. Elle le remercie et s’en va.

Gotting, au Saal 1, téléphone à Alexandra, mais celle-ci ne veut toujours pas venir. Au bar, il aperçoit une jeune femme blonde et l’invite à boire un verre avec lui.

Tetje présente à Béa et Michael la chanteuse de la troupe Zodwa. C’est la jeune femme que Michael a aidée dans les toilettes. Michael reconnaît qu’ils se connaissent, au grand étonnement de Bea.

Un premier groupe se présente sur scène et ils sont très bons. Le garçon au bonnet encourage les membres du STAG, enfin surtout Lara. Il s’appelle Bodo et fait partie de l’équipe technique. Lara n’est pas ravie de l’intérêt qu’il lui porte.

Gotting et la jeune femme blonde boivent un verre de champagne. Il lui explique qu’il est l’ex-directeur d’un lycée. Il a perdu sa place à cause d’une certaine personne et ne peut plus la récupérer. Cependant l’ex-femme de son ennemi va être nommée directrice, ce qui devrait lui rendre la vie difficile.

Les membres du STAG se préparent car c’est à leur tour de passer. Emma commence à paniquer et a l’impression que par rapport aux autres, ils ressemblent à une chorale. De plus ils n’ont pas vraiment répété, Hotte est parti, la grève est passée par là, etc. Emma commence à pleurer. Bea essaye de lui remonter le moral en lui disant qu’ils n’ont rien à perdre. Il faut simplement qu’ils aillent sur scène profiter de cet instant.

Ils se présentent pour l’audition et interprètent « Sympathy for the Devil ». Le jury les remercie, mais sans leur montrer s’ils ont apprécié ou pas.

Gotting invite la jeune femme à aller chez lui. Mais elle refuse car, en tant que future collègue, cela ne se fait pas. Elle se présente alors et révèle qu’elle s’appelle Helena Schmidt Heisig.

Le jury réunit les troupes pour leur annoncer qui a gagné. La décision a été prise à l’unanimité. Qui sera le vainqueur de cette audition ?


Hand Aufs Herz - Episode 137Hand Aufs Herz - Episode 137Hand Aufs Herz - Episode 137

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre