Billie Blaikie (Alan Cumming)

Personnage de la série The L-Word

Saison 3

Billie est le nouveau gérant embauché par Kit pour s’occuper du Planet. Il est très connu du milieu gay de Los Angeles pour avoir organisé de très célèbres et extravagantes soirées.

Bien qu’il semble tout d’abord très superficiel, Billie se révèle rapidement plus profond qu’il n’y parait. Il aime organiser des soirées, s’amuser et festoyer pour oublier. Son ancien amant, l’amour de sa vie est décédé il y a quelques années et il ne parvient pas à affronter cette réalité.

Il noie d’ailleurs son chagrin en fumant des joints et en prenant de la drogue. Kit le surprendra alors qu’il se shoote au Planet et le renverra. Mais devant son efficacité et sa peine, elle acceptera de le réembaucher.

Attiré et séduit par Moira sous les traits de Max, Billie lui présentera ses amis et lui parlera du changement de sexe. Ils baisseront une fois, au Planet.

image billie 1image billie 2image billie 3

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre