Mark Wayland (Eric Lively)

Personnage de la série The L-Word

10 épisodes, saison 2

Mark est le colocataire de Shane et Jenny. Il est réalisateur. Il a réalisé plusieurs documentaires qui ont eu un succès relatif et qui lui permettent de vivre correctement.

Il apparaît dès le début comme un homme sûr de lui, sûr de son bon droit. Il est ambitieux et vaniteux. Il souhaite réussir et gagner beaucoup d’argent. En découvrant que ces colocataires sont lesbiennes, il pense tenir une mine d’or pour un nouveau documentaire et truffe la maison de caméras et de micros. Seulement contre tout attente, alors qu’il sait qu’il ne peut rien se passer avec elle puisqu’il est un homme, Mark va être fasciné et attiré par Shane. Ne pouvant espérer plus, il devient son chevalier et son protecteur. Seulement lorsque Jenny, Shane et Carmen découvrent qu’elles ont été épiées, observées, et violées dans leur intimité, elles rejètent Mark qui comprend trop tard son erreur.

Mark a deux soeurs plus jeunes que lui.

image mark 1image mark 2

Retour à la fiche de présentation The L-Word

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre