Toute la mort devant nous de Sandra Scoppettone

Toute la mort devant nous de Sandra Scoppettone

Titre Français : Toute la Mort Devant Nous

Titre Original : Lets' Face The Music And Die

Auteur : Sandra Scoppettone

Date de Sortie : 04 Septembre 1997

Nationalité : Américaine

Genre : Roman Policier

Nombre de Pages : 383 pages

Éditeur : Fleuve Noir

ISBN : 2-265-0652-9

Toute la Mort Devant Nous : Quatrième de Couverture

Rien ne va plus pour Lauren Laurano : après le meurtre de Ruthie, tante de son amie Elissa, et le départ impromptu de sa compagne Kip, voici que réapparaît Charlie West, l’un des deux violeurs qui hantent son passé. Pour couronner le tout, Cecchi, son meilleur ami et seul contact dans la police se débat entre la vie et la mort. Et, surtout, la belle Alex a décidé de lui faire la cour par courrier électronique interposé !

Dans un New York en proie à la folie ordinaire, notre détective va devoir s’accrocher à son humour pour ne pas perdre pied.

Sandra Scoppettone vit à New York avec l’écrivain Linda Crawford. Auteur d’une quinzaine de romans, dont trois sous le pseudonyme de Jack Early (parus à la Série Noire), c’est la série mettant en scène la détective privée lesbienne Lauren Laurano qui contribue à son succès. Toute la Mort Devant Nous est le quatrième volet de ce cycle policier publié au Fleuve Noir.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre