Long Island Blues de Sandra Scoppettone

Long Island Blues de Sandra Scoppettone

Titre Français : Long Island Blues

Titre Original : Gonna Take a Homicidal Journey

Auteur : Sandra Scoppettone

Date de Sortie : 1999

Nationalité : Américaine

Genre : Roman Policier

Nombre de Pages : 349 pages

Éditeur : Fleuve Noir

ISBN : 2-265-06550-1

Long Island Blues : Quatrième de Couverture

Lauren Laurano, plus ou moins réconciliée avec sa compagne Kip, change de décor et se met au vert. Un suicide qui n’en est pas un, des “accidents” dont ont été autrefois victimes des enfants, et c’est toute la communauté d’une bourgade de Long Island qui va être passée au crible de la sagacité de notre détective.

Sandra Scoppettone vit à Long Island. Auteur d’une quinzaine de romans, dont trois sous le pseudonyme de Jack Early (parus à la Série Noire), c’est la série mettant en scène la détective privée lesbienne Lauren Laurano qui contribue à son succès. Long Island Blues est le cinquième volet de ce cycle policier publié au Fleuve Noir.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre