Marbecca : Incendie (épisodes 4223, 4224, 4225)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Marbecca Marbecca Marbecca

Épisode 4223 : Seule la passion brûle

Rebecca confirme bien à Marlène que Tristan la veut de nouveau pour chanter Lily Rose. La jeune femme blonde ne comprend pas ce revirement si soudain. Rebecca est elle-même dubitative. Marlène pense que Tristan n’avait peut-être pas le choix à cause des difficultés financières des Lahnsteins. Mais elle veut accepter sa proposition car elle pourra enfin remonter sur scène. Rebecca a cependant peur que ce ne soit un piège. Marlène lui promet d’aller parler à son ex.

Tristan explique à Marlène qu’il a essayé de mettre une perruque blonde pour chanter mais que ça ne le faisait pas. Devant les peurs de celle-ci, Tristan lui assure que sa proposition n’est que professionnelle. Pourtant Marlène veut s’assurer qu’il pourra travailler avec elle. Mais ne voyant pas de réponse claire de sa part, elle lui demande enfin de tirer un trait que ce soit pour Rebecca ou sa famille. Rebecca a pour elle autant peur que lui que leur père décède. Elle le traite d’égoïste et le prie d’oublier sa fierté pour être là pour les gens qui lui sont importants.

Seul au salon, Tristan repense à ce que Marlène vient de lui dire sur son père. Il se décide à aller le voir. Il lui apprend qu’il a demandé à Marlène de jouer Lily Rose. Il souhaiterait des conseils de son père pour qu’elle accepte sa proposition. Ludwig lui avoue que parfois il a peur de la mort. Tristan lui explique qu’il a fait comme s’il était déjà parti mais ça n’a pas fonctionné. Père et fils se prennent dans les bras. Ludwig pense qu’enfin son fils est de retour.

Tristan vient voir Marlène et lui donne raison sur ce qu’elle lui a dit auparavant. Il reconnaît que personne ne le connait aussi bien qu’elle. Elle lui manque. Marlène veut qu’ils redeviennent amis. Il ne sait pas si ça sera possible mais il veut qu’elle reprenne ce rôle. Marlène est surprise de ce changement chez son ex, mais celui-ci met ça sur le fait d’avoir vu son père. Il n’a plus envie d’être en colère. Ils se prennent dans les bras mais pour Tristan même s’il ne lui montre pas c’est encore difficile.

Au No Limits, Tristan fume et repense à cette étreinte. Sebastian interrompt ce moment de solitude. Il vient d’apprendre que Marlène a repris le rôle et vient féliciter son frère pour sa décision. Il lui rappelle qu’il est là s’il a besoin de parler. Josie apprend à Tristan qu’une personne veut lui parler mais ce dernier décline car il n’a pas le temps.

Rebecca et Marlène sont sur le chemin de l’écurie pour faire une ballade à cheval. Marlène lui confie qu’elle a eu l’impression de voir l’ancien Tristan et elle se réjouit de remonter sur scène. Elles s’embrassent pour fêter cette bonne nouvelle.

Tristan repense au non de Marlène à l’église et à sa prise de drogue. Quand il aperçoit son visiteur qui est en fait son dealer. Plus tard au château il paraît très sûr de lui et discute avec son père. Ce dernier pensait qu’ils feraient quelque chose ensemble mais Tristan doit partir car il a un rendez-vous galant.

Marlène et Rebecca viennent ramener les selles dans le haras. Elles pensent que personne n’est là alors que Bella dort dans un coin. Elles commencent à s’embrasser et décident de passer un moment coquin. Elle s’endorment dans les bras l’une de l’autre.

Andi est déçue que Bella soit toujours après Tristan. Ce dernier téléphone quant à lui à la jeune rousse mais sans succès. Il se décide à aller la trouver au haras mais n’y voit que Marlène et Rebecca.

MARLÈNE (à Rebecca) : Tu es le meilleur qui me soit arrivé.

À ces mots, Tristan est effondré et se décide encore à fumer. Il jette sa cigarette dans le foin et s’en va.

Marbecca Marbecca Marbecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre