Orphan Black le retour du couple formé par Cosima et Delphine.

Orphan Black Cosima

Nous avons peu parlé de la série Orphan Black sur le site et c’est un tort. Cette révélation canadienne de l’année dernière a conquis le public lesbien et bisexuel avec son personnage de Cosima et le couple qu’elle forme avec Delphine. Aujourd’hui, alors que la saison 2 de la série est annoncée pour le 16 avril prochain, une bande annonce nous laisse espérer le meilleur.
Pour rappel, Orphan Black est une série créée par Graeme Manson et John Fawcett. Elle a démarré le 30 mars dernier au Canada avant d’être diffusée en Août aux États-Unis et en Novembre en France. Une belle récompense pour cette série télévisée qui raconte l’histoire de Sarah (Tatiana Maslany) une orpheline vivant dans la rue de retour à Toronto après avoir disparu pendant dix mois. Alors qu’elle est dans le métro, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble étrangement. Lorsqu’elle lui vole son identité et sa vie, elle découvre que toutes les deux étaient des clones et qu’il en existe de nombreux autres à travers le pays. Elle réalise alors qu’un mystérieux tueur a décidé de toutes les assassiner…
L’actrice Tatiana Maslany interprète donc tous les clones et celui qui nous intéresse le plus est Cosima Niehaus, geek ouvertement bisexuelle qui va tomber amoureuse d’une collègue, Delphine Cormier (Evelyne Brochue). Toutes les deux vont débuter une liaison jusqu’à ce que Cosima découvre que Delphine lui a menti et n’est pas celle qu’elle prétendait être…
Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, Cosima est définie comme une « geek sensuelle » et elle le précise elle-même : « Ma sexualité n’est pas le truc le plus intéressant à mon sujet. » Cette nouvelle saison s’annonce captivante pour Cosima.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre