Marbecca : Incendie (épisodes 4223, 4224, 4225)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Marbecca Marbecca Marbecca

Épisode 4224 : Le virage du destin

Le feu commence à prendre dans le foin. Tristan après une courte pause, s’éloigne de l’écurie. Rebecca se réveille et sent la fumée. Elle secoue Marlène. Elles s’habillent et quittent rapidement le haras.

Tristan repense à ce qu’a dit Marlène au haras à Rebecca. Il écrase sa cigarette et rentre au château. Marlène et Rebecca crient au feu Elles rencontrent Élisabeth et lui expliquent en toussant que le feu a pris dans l’écurie. Elles pensent qu’il n’y avait personne d’autre qu’elles là-bas.

Tristan est dans le jardin et repense à sa sœur. Il fume encore puis soudain crie avec un certain désespoir : « Marlène ». Il aperçoit Bella allongée sur le sol. Il ne sait pas comment elle est arrivée là. En fait c’est Andi qui est allé la sauver mais qui ensuite s’est écroulé dans le haras. Les pompiers arrivent et interdisent à Tristan d’aller au haras. Ce dernier pense que Marlène y est encore. C’est avec soulagement qu’il voit arriver sa sœur. Il la prend dans ses bras. Il explique qu’il se promenait quand il a vu le feu. Rebecca lui raconte qu’elle et Marlène ont pu s’extirper du haras à temps. Il révèle à une Rebecca très surprise que Bella était aussi dans le haras. Andi sort aidé par les pompiers. Après s’être assuré du sort de Bella, il tombe dans les pommes.

De retour à l’orangerie, Marlène sert par derrière sa compagne dans ses bras. Tristan est lui de retour dans sa chambre et sort une petite fiole avec de la poudre de sa poche de veste. Pendant ce temps, on frappe chez Rebecca, ce sont Ludwig et Élisabeth qui viennent les prendre dans leurs bras.

Tristan jette la poudre dans le lavabo. Il descend ensuite et voit Hagen assez énervé. Il aurait suffit de peu pour que l’écurie soit brulée aussi. Ludwig est persuadé que l’assurance paiera. Mais pour Hagen rien n’est moins sûr. Il demande à Rebecca si elle n’aurait pas allumé une bougie pour faire plus romantique. Rebecca lui assure que non. Il ne comprend pas pourquoi Rebecca a choisi le haras pour une nuit d’amour. À cause d’elle il peut être ruiné. Rebecca lui rappelle que Bella était là aussi. Hagen ira lui poser des questions également. Tristan assure que Bella ne peut pas y être pour quelque chose. Il demande à Hagen de croire Rebecca. Cette dernière le remercie et lui apprend que Marlène a fait une rechute de son rhume à cause de la fumée.

Tristan part à l’hôpital voir Bella.

Épisode 4225 : Un faux héros

Rebecca donne à Kim des nouvelles rassurantes de son état et de celui de Marlène. Tristan est félicité par son père et Élisabeth pour avoir sauvé la vie de Bella. Il veut dire la vérité mais n’y parvient pas quand il voit Ludwig être si fier de lui.

Marlène est allongée sur le canapé soignée à la fois par sa mère et par sa petite amie. Rebecca s’occupe de lui prendre la température et maman Wolf lui a fait une soupe. Vicky demande fermement à Rebecca de se bouger pour qu’elle puisse donner la soupe à sa fille. Rebecca s’exécute immédiatement. Vicky se plaint de n’avoir pas été là pour son mari. Rebecca est contente de voir que Marlène a moins de température. Cette dernière pense que ça vient de la soupe.

Tristan téléphone pour faire une déclaration aux journalistes à propos du feu. Il leur donne rendez-vous au No limits. Il commence ensuite à écrire une lettre à son père pour lui avouer une chose importante.

Marbecca Marbecca Marbecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre