Après des années de silence, Michelle Rodriguez parle ouvertement de sa bisexualité

Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez avait toujours nié être attirée par les femmes ne cessant de clamer son amour pour les hommes jusqu’à son coming out en tant que bisexuelle en Octobre 2013. Aujourd’hui que de chemin parcouru. Elle s’affiche aujourd’hui naturellement avec sa compagne, la top model Cara Delevingne et n’hésite pas à aborder le sujet lors des interviews.

Le 10 mai dernier elle était présente à une soirée organisée par les 4 Non Blondes pour le Centre Gay & Lesbien de Los Angeles. Invitée par Linda Perry, leader du groupe de rock, Michelle Rodriguez a joué les DJs lors de l’afterparty.

Et plus récemment, elle a déclaré à Gay Strar News : « Je ne fais pas toute une histoire des opinions des gens vous savez. A moins que ce soit quelqu’un que je respecte vraiment. Je me moque de ce que les gens à l’extérieur ont à dire. Mais je réalise l’importance du courage de vivre tel que vous êtes et je sens que de nombreuses autres personnes n’ont pas ce courage. Peut-être que grâce à moi, parce que j’ai ouvert ma grande gueule comme j’ai l’habitude de le faire et de me tenir droite et d’avouer qui je suis, peut-être que cela inspirera d’autres personnes à faire la même chose. »

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre