Michelle Rodriguez annonce qu’elle aime les hommes mais aussi les femmes…

Michelle Rodriguez

L’actrice américaine Michelle Rodriguez connue entre autre pour ses rôles dans les longs-métrages GirlfightBlue CrushBloodrayneFast and Furious et Avatar s’est confiée pour la première fois sur son orientation sexuelle en interview.

Des rumeurs d’homosexualité couraient depuis des années et la star avait toujours affirmé qu’elle n’était « pas lesbienne ». En 2011, alors qu’elle était sur le tapis rouge pour une avant-première, elle avait d’ailleurs déclaré à un journaliste « Je ne suis pas lesbienne. Ouais ! Mitchie aime la saucisse ».

Aujourd’hui, pour la première fois, Michelle Rodriguez a souhaité revenir sur le sujet avec Entertainment Weekly«Je ne parle pas de ce que je fais avec mon vagin, et ils sont intrigués. » Allant encore plus loin elle a précisé : « Je n’ai jamais été accompagnée aux avant-premières alors ils se demandent : qu’est-ce qu’elle fait de son vagin ? En plus, je joue toujours des filles plutôt butch alors ils imaginent que je suis lesbienne. »

Quand le journaliste a confié que c’était plus que des présomptions (Kristanna Loken avait sous-entendu qu’elle sortait avec Michelle Rodriguez à une période), cette dernière a répondu en riant : « Ben, ils ne sont pas très loin. J’ai fait les deux. Je fais ce que j’ai envie de faire. Je suis beaucoup trop curieuse pour rester assise là et ne pas essayer quand je peux. Les hommes sont intéressants. Les meufs aussi. »

Ces déclarations sont une surprise, l’actrice latino la mieux payés d’Hollywood n’ayant jamais été dans cette direction.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre