Cara Delevingne et Michelle Rodriguez « ivres » à un match de basket.

Baiser Michelle Rodriguez et Cara Delevingne - Cara Delevingne et Michelle Rodriguez

Récemment l’actrice Cara Delevingne et Michelle Rodriguez, connue pour ses rôles dans Girlfight, Avatar et Fast and Furious, ont été prises en photographie au Madison Square Garden pour un match de basket opposant les New York Knicks aux Detroit Pistons.

Celle qui a fait son coming out en tant que bisexuelle il y a peu de temps s’est affichée visiblement alcoolisée aux côté de la mannequin Cara Delevingne. Cette dernière, également bisexuelle, est connue pour avoir eu une liaison avec la chanteuse Rita Ora.

Les photos en question ont fait le tour du monde et ont alimenté de nombreux magazines peoples qui ont la fois parlé de leur été d’ébriété et du baiser que les deux jeunes femmes ont échangé…

Baiser Michelle Rodriguez Cara Delevingne

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre