Un baiser lesbien passe la censure à Bollywood.

Go Goa Gone film

Parfois on a tendance à oublier que ceux qui dérangent (les homosexuels) peuvent certes être tolérés dans les longs-métrages mais leurs démonstrations d’affection supprimées.

L’annonce faite par The Indian Express est donc plus que réjouissante. Deux baisers ont échappé à la censure dernièrement.
Le premier est gay et se déroule dans le film Bombay Talkies. Comme il est important pour le déroulement de l’histoire, sa conservation était une première victoire.
Mais c’est le second baiser qui a le plus surpris. Ce baiser lesbien est visible dans le film Go Goa Gone. Il ne sert visiblement à rien d’après les informations disponibles. Au point même où l’on se demande si le fantasme des deux lesbiennes sexys n’a pas aidé à sa conservation.The Indian Express explique même qu’une source a déclaré que “le baiser lesbien n’était pas une partie centrale de l’histoire. Les co-réalisateurs du film, Raj Nidimoru et Krishna D.K ont été surpris par l’attitude libérale des censeurs. Ils s’attendaient à ce que le baiser soit supprimé.”

Une affaire à suivre pour connaître enfin le goût de ces baisers. En sachant bien évidemment que ces deux longs-métrages sont destinés à un public adulte. Evidemment.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre