Un couple lesbien dans Open, la nouvelle série de Ryan Murphy.

Anna Torv

Open est la nouvelle série du créateur à succès Ryan Murphy.

Décrite comme une série dramatique offrant une « exploration moderne et provocatrice de la sexualité humaine et des relations », elle est scénarisée par Lauren Gussis que l’on connaît pour avoir été coproductrice exécutive sur la série Dexter.
Si l’on vous parle d’Open, c’est parce que l’on vient d’apprendre qu’Anna Torv (inoubliable Alex dans Mistresses) tiendra le rôle de Windsor, « une professeure de yoga qui entretient une relation de longue date avec Holly (Jennifer Jason Leigh). Mais dès qu’elle rencontrera Grace (un rôle à pourvoir), elle sentira une connexion instantanée. »

Anna Torv et Jennifer Jason Leigh donc. On attend avec impatience le nom de la troisième actrice et on en salive d’avance…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre