Mistresses (UK)

Année(s) de Production : 2008 - 2010

Création : Lowri Glain, S.J. Clarkson

Avec : Sarah Parish, Sharon Small, Orla Brady, Shelley Conn

Nationalité : Britannique

Format : 52 minutes

Titre Original : Mistresses

Mistresses est une série britannique créée en 2008 par SJ Clarkson et Lowri Glain. Ecrite par Rachel Pole, Richard Warlow, Harriet Braun et Catrin Clarke, elle a été mise à l’antenne le 08 Janvier 2008 sur la chaîne BBC One. La série conte les histoires de quatre femmes, quatre amies trentenaires qui mènent des existences complexes et différentes mais sont pourtant toutes impliquées dans des relations compliquées et extraconjugales. Katie Rowden (Sarah Parish) est médecin. Alors que ses amies pensent qu’elle est seule, elle entretient une liaison avec John, un patient malade depuis plus de deux ans. Lors du décès…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : L'un des personnages principaux tombe amoureux d'une femme.

Note des lectrices : 2.4 ( 4 votes)
71

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    J’ai beaucoup aimé la premiere saison et BIM la deuxieme arrive, et je sais pas, j’ai pas compris. Faire un saut dans le temps pourquoi pas, mais là c’est un changement radical, comme si ce qui c’était passé dans la saison un n’existait pas. C’est dommage.

Répondre