Video – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 17

Faking It

En ce nouveau vendredi, voici le trailer de la série lesbienne que l’on adore (enfin elle n’est pas vraiment lesbienne puisqu’Amy est bisexuelle et pas en couple avec Karma qui est hétéro), Faking It. Dans le prochain épisode qui sera diffusé lundi 12 octobre et intitulé, “Prom Scare”, nous retrouverons tous nos personnages préférés à savoir Amy, Karma, Shane et même Liam (il est de moins en moins insupportable et de plus en plus intéressant).

Comme nous le voyons, il s’agit du bal de promo. Et horreur et désespoir, Amy va s’y rendre en compagnie de Félix. Non ! Mais non ! Elle va même l’embrasser. Mais pourquoi ???

Karma de son côté lorgne sur le même mec que Shane et tous les deux vont visiblement se battre pour sortir avec ce jeune qui est ouvertement bisexuel et intéressé par eux.

Et après le sempiternel, “avec qui vais-je me rendre au bal ?” on a le droit à la crise de l’habillage. Rien de nouveau par rapport aux nombreuses séries qui ont déjà abordé ce sujet…

C’est nous ou cette deuxième partie de saison 2 est vraiment moins réussie ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre