Un mariage lesbien dans la saison 3 de Last Tango in Halifax ?

Last Tango In Halifax

Nous vous avons déjà parlé de la série britannique Last Tango in Halifax qui présente depuis ses débuts un couple lesbien. En effet, Caroline (Sarah Lancashire), la fille de Celia, l’héroïne de l’histoire divorcée et mère de famille, tombe amoureuse de sa collègue, Kate (Nina Sosanya).

Après une première saison où il était question de découverte et de révélation auprès de sa famille, la saison 2 a vu leur couple mis à rude épreuve et toutes les deux se sont finalement séparées.

Mais aujourd’hui, alors que la troisième saison est en cours de tournage au nord de l’Angleterre, on vient d’apprendre que leur romance est loin d’être terminée.

Kate est enceinte et sa grossesse avance tranquillement. Elle se débrouille seule jusqu’à ce que Caroline réalise qu’elle est éperdument amoureuse de la jeune femme. Elles se réconcilient alors et Caroline décide de rendre les choses plus officielles…

Un mariage en perspective donc pour Caroline et Kate ? Affaire à suivre…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Avatar

    Ah cette série!!
    J’ai vu l’article sur le forum, je suis allée voir le synopsis, j’ai vu la mention “série britannique” et je me suis dit qu’il fallait que j’aille voir.
    Que ce soit l’histoire, la manière dont c’est filmé, la musique (et je suis bien d’accord avec Sylvie Geroux, celle du générique est franchement géniale), et les acteurs/ actrices, tout, absolument tout est génial. Résultat, j’ai regardé les deux saisons cette nuit, et je n’ai qu’une hate, qu’elle reprenne.
    Mention spécial pour l’accent so british de caroline qui est juste un régal pour mes oreilles.

    Cette série se veut simple et c’est tout ce qui fait son charme. On est loin des grosses séries, je suis bien d’accord, mais on est très très proche de l’être humain et je dis oui.
    J’ai adoré le couple de papi/mamie qui se retrouve sur facebook, j’ai été touchée par les histoires des uns et des autres et je dois dire que j’ai juste été sidérée par la justesse du jeu des actrices qui font le couple lesbien.

    Enfin bref, série à voir absolument.

  2. Avatar

    Une série rafraichissante, loin des grosses productions américaines. Rien qu’entendre à nouveau l’accent brit a son charme. Et puis, j’aime beaucoup la musique du générique. 🙂

  3. Avatar

    quel dommage que nous ne puissions pas le trouver en vostfr!!! 🙁

Répondre