Le cinquième tome de la série des Honneurs de Radclyffe disponible en français

Honneur reconquis Radclyffe

Vous êtes nombreuses à suivre et à adorer la série des Honneurs de Radclyffe. Pour celles qui l’ignorent, cette auteure américaine a écrit il y a quelques années l’histoire de la fille du président des États-Unis, Blair Powell amoureuse de Cameron Roberts, l’agent du Secret Service chargée de sa sécurité. Leurs aventures ont commencé dans le roman L’Honneur Avant Tout puis ont continué dans Les Liens de l’Honneur, Amour et Honneur et Garde d’Honneur.

Labrys éditions s’était chargée de la traduction et de la parution française et, après la disparation de la maison d’édition, les fans (dont je fais partie) rongeaient leur frein en attendant que quelqu’un reprenne la série. C’est aujourd’hui chose faite grâce aux éditions dans l’Engrenage. L’honneur Reconquis sort aujourd’hui !

Dans ce nouvel opus, nous retrouvons Blair et Cameron juste après les attentats du 11 septembre. Voici le résumé : Deux jours après les attentats du 11 septembre, la fille du président des États-Unis s’éveille à la Maison-Blanche, dans les bras de Cameron Roberts, la responsable de sa sécurité (rapprochée). Pour l’instant…

Le roman parfait pour cette fin d’été…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    En voila une bonne nouvelle ! Merci pour l’info !
    Je file me le procurer de ce pas !

Répondre