Episode 151 – Téléphone-moi

Episode de la série Hand Aufs Herz  (Saison 1)

Jens commence à ne plus avoir d’air, mais a encore la force d’appeler Alexandra à l’aide.

Luzi aperçoit Ben rouler au volant d’une superbe voiture de sport. Elle se rend vite compte qu’il l’a volée. Ben lui indique qu’il l’a juste « empruntée » pour pouvoir récupérer sa propre voiture. Luzi est en colère et refuse de le suivre cette fois-ci.

Pendant ce temps, le STAG répète « Sympathy for the Devil » des Rolling Stones, sous les yeux de Lara et Bea.

Ronnie et Sophie attendent à côté de leur voiture la venue de Ben. Ronnie est persuadé qu’il viendra tandis que Sophie assure préférer rester avec son copain plutôt que d’aller à l’émission de radio avec le STAG.

Bea a eu des frissons en écoutant la chanson. Pourtant Emma commence à douter car si la répétition est bonne, forcement ce sera mauvais à la radio. Jenny est surprise du côté superstitieux de son amie.
Luzi lui confirme ce trait de caractère d’Emma. Bea essaie alors de tous les rassurer en leur rappelant leur superbe prestation à Hambourg. Comme preuve, elle leur montre un article élogieux sur leur performance de « Sister Act ».

Bodo est heureux de Voir Lara réintégrer le STAG. Malheureusement pour lui, Lara n’est là que pour l’émission de radio. Jenny vient assurer Bodo qu’elle n’a pas oublié de l’aider et qu’elle ramènera Lara au sein du STAG. Elle n’a besoin que de quelques arguments de plus. Le jeune homme lui précise que de toute façon, il n’aurait rien dit pour elle et Emma.

Sophie est surprise de voir que la voiture de Ben a été volée. Mais celui-ci lui explique qu’il ne l’emprunte que pour la course. Ronnie propose à Ben une course assez dangereuse. Ben veut refuser car à cette heure-ci, la route est bondée.

Gotting arrive en trombe devant la porte du garage, mais n’aperçoit pas Alexandra. Il lui téléphone et la menace d’appeler la police dans les 15 minutes si elle ne répond pas. Soudain il voit de la fumée sortir du garage. Il pense alors qu’Alexandra se trouve à l’intérieur.

Devant le bus, Bea ne peut plus attendre Sophie, mais elle accorde tout de même encore deux minutes à Timo pour la ramener.

Gotting parvient à ouvrir la porte du garage à l’aide d’une barre de fer. Il entre, éteint le moteur et délivre Jens de la voiture enfumée.

Emma, dans l’attente du départ du bus, consulte ses SMS et surtout celui de Jenny, « Tu me manques déjà ». Luzi s’approche d’elle et lui demande si elle a des secrets. Mais au regard d’Emma, Luzi lui explique que le nom de Jenny n’est pas écrit sur son front et que personne ne se doute de quelque chose.

Pendant ce temps, Bodo essaie d’entamer la conversation avec Lara, sans grand succès. Bea confirme à Timo qu’ils ne peuvent plus attendre Sophie. Ils montent donc tous dans le bus conduit par Michael.

Gotting donne des claques à Jens pour le faire respirer. À son grand soulagement, il reprend sa respiration. Jens parvient à dire à Gotting qu’Alexandra veut tuer Bea.

Alexandra arrive d’ailleurs près du bus afin de discuter avec Bea. Elle demande à lui parler seule à seule mais Bea n’a pas le temps. Alexandra décide alors de monter dans le bus elle aussi.

Ben et Ronnie attendent pour commencer leur course. Sophie donne le départ.

Gotting arrive au lycée et demande à Gabriele si elle a vu Alexandra. Celle-ci lui indique que la jeune femme est montée dans le bus du STAG et qu’ils sont partis depuis au moins 15 minutes. Gotting se précipite alors dans sa voiture pour tenter de retrouver le bus à temps.

Ben et Ronnie continuent leur course. Au même instant, Les membres du STAG chantent dans le bus la chanson qu’ils vont interpréter à la radio. Bea veut savoir de quoi Alexandra souhaite lui parler, mais cette dernière préfère attendre plus tard pour discuter avec elle entre quatre yeux. Gotting quant à lui, essaie de joindre Alexandra par téléphone.

Ben parvient à doubler Ronnie, mais celui-ci ne se laisse pas faire. Pendant ce temps Alexandra explique à Bea qu’elle veut lui parler de leur relation et que là ce n’est pas le bon moment. Elle remarque l’appel de Gotting, mais ne décroche pas.

Emma reçoit un SMS de la part de Jenny, « Je suis impatiente d’entendre ta voix à la radio ». Bodo cogne sa tête contre celle de Lara en essayant de lui ramasser son iPod. Il en profite pour la questionner sur ses goûts musicaux, car selon lui on apprend beaucoup des gens en sachant ce qu’ils écoutent comme musique. Bea trouve Alexandra un peu pâle, mais celle-ci lui réplique qu’elle va bien.

Gotting tente de nouveau d’appeler Alexandra, mais cette dernière ne veut toujours pas répondre. Gotting lui laisse alors un message dans lequel il explique qu’il a sauvé Jens et qu’elle ne doit pas tuer Bea. Il lui promet de plus jamais la laisser seule et qu’il l’aime.

Bea confie à Michael qu’elle trouve qu’Alexandra a un comportement bizarre. Timo quant à lui, s’étonne de la présence de cette dernière. Emma est sûre qu’elle veut saboter leur performance. Bodo constate qu’elle a l’air sereine et c’est justement cela qui est inquiétant pour Luzi.

Bea reçoit un appel de Gotting qui lui demande si elle va bien et si Alexandra est avec elle. Gotting l’implore d’arrêter le bus tout de suite car Alexandra a une arme et a tenté de tuer Jens peu de temps auparavant. Mais la réception est trop mauvaise et la communication est interrompue. Cependant Bea a bien compris qu’Alexandra avait voulu tuer Jens.

Ben et Ronnie roulent en parallèle sur la route, quand soudain le bus du STAG apparaît devant eux. Bea supplie Michael de braquer et la voiture de Ronnie parvient à passer de justesse entre la voiture de Ben et le bus qui freine au milieu de la route. Ben et Ronnie arrêtent leurs voitures plus loin et regardent le bus placé en travers de la route. Ben secoue Ronnie en constatant ce qu’ils ont fait.

Heureusement personne n’est blessé à l’intérieur et Bea veut appeler la police. Ben veut retourner vers le véhicule mais Ronnie l’en empêche en prétextant que de toute façon personne n’a été blessé. Ronnie s’en va tout en précisant à Ben qu’il n’a rien à voir avec la voiture volée si la police arrive. Il laisse un Ben désemparé. Michael veut manœuvrer le bus pour le mettre hors de danger. Il demande à tous d’attacher leur ceinture, tandis que Ben décide à son tour de quitter les lieux.

Gotting essaie de nouveau d’appeler Bea, mais au moment où il commence à parler son téléphone tombe et en essayant de le ramasser, il arrête de regarder la route. Soudain, Bea, Michael et Alexandra aperçoivent une voiture arriver à toute vitesse sur eux. C’est la voiture de Gotting, qui percute de plein fouet l’arrière du bus, provoquant un accident spectaculaire.

Qui va survivre à cet horrible accident ?


Hand Aufs Herz - Episode 151Hand Aufs Herz - Episode 151Hand Aufs Herz - Episode 151

Retour à la fiche de présentation Hand Aufs Herz

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre