Van Helsing : Susan embrasse Vanessa dans l’épisode 01×09

série Van Helsing

Vous connaissez la série Van Helsing ?

Il s’agit d’une série dramatique fantastique créée en 2016 par Neil LaBute. Le premier épisode a été diffusé le 23 septembre 2016 sur la chaîne américaine SyFy et la saison 1 comportera onze épisodes.

L’histoire de Van Helsing s’inspire bien évidemment du personnage créée par Bram Stoker. Cinq ans après leur avènement, les vampires dominent toujours le monde. Vanessa Helsing (interprétée par Kelly Overton), la fille du célèbre chasseur Abraham Van Helsing, est alors ressuscitée pour diriger un groupe de survivants humains dans leur lutte contre ces êtres.

Dans l’épisode 9, diffusé le 11 novembre dernier, lors d’une scène où Vanessa et Susan (interprétée par Hilary Jardine) sont toutes les deux au lit en train de discuter, les deux femmes finissent par s’embrasser. Iront-elles plus loin en se mettant en couple et en construisant une relation ? Nous ne le savons pas encore, mais cela semble bien engagé.

Ici, contrairement aux séries comme True Blood et Carmilla, les vampires sont une vraie menace et nous nous retrouvons du côté des humains luttant pour survivre. Cependant, côté public, l’accueil a été mitigé. Si certains apprécient de voir un mélange de drame, fantastique et horreur, d’autres trouvent le scénario creux et les effets spéciaux peu convaincants.

Quoi qu’il en soit, la première saison se termine la semaine prochaine aux États-Unis, mais le 14 octobre dernier, la série Van Helsing a déjà été renouvelée pour une seconde saison de treize épisodes. Avec un peu de chance, Vanessa et Susan formeront un joli couple lesbien en 2017.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

  1. Désolée, mais pas d’avenir, voir épisode 11….. :)

Répondre